Salut Zygo,
Merci d'avoir tout de même pris le temps de checker le questionnaire. N'hésites pas à recommencer, je vais enlever la mention obligatoire de cette question si cela pose souci.
Pour info, les réponses sont absolument anonymes, nous n'avons aucune donnée sur les personnes ayant répondu au questionnaire. Uniquement des statistiques. Le but recherché est d'avoir une corrélation (ou au moins une tendance) sur la clientèle du parc et sa propension à la dépense lors de leurs visite de ce dernier.
Au vu des premiers résultats (130 votants en 3h), on constate que le problème n'est pas tant le prix des consommations au parc, mais la qualité des produits et du service.
Aspro perd plus d'argent en voulant économiser sur tout, alors qu'il y a un réel marché à prendre si ces derniers s'inquiétaient davantage des attentes de leur clientèle. Pour info, 70% des interrogés sont adeptes du repas pris sur place, et 45% des sondés ont un budget repas compris entre 10€ et 15€. Comme quoi il y a un réel potentiel.
Objectif 1000 réponses avant la présentation des résultats à la direction du parc et d'Aspro France.
(Zygo, n'hésites pas à venir en privé si tu veux)