J'aime pas trop gueuler à tout va mais la CDA et plus particulièrement Walibi Belgium se fou de notre gueule.
Pour poser le contexte, les systèmes d'abonnements ont évolués cette année avec les let's go tetris pass. Et pour remercier les abonnés avec l'option fériés/nocturnes, il ont organisés 4 nocturnes supplémentaires.
Jusqu'à là, tout va bien vous allez me dire ?
Oui, sauf que les nocturnes ont été annoncé en interne aux employés, et aucune annonce a été faite sur les réseaux et par mail (par contre des que cest complet/privatisé, on reçois bien le mail.)
On fini par apprendre l'existence des nocturnes par une page de fan du parc car l'un des membres de cette dite page travaille au parc. Encore une fois aucun communiqué en externe, c'est pas faute d'être également dans la liste de contact presse.
Acte 2 du foutage de gueule :
Donc je me rends sur le lien (
https://www.walibi.com/belgium/be-fr/lets-go-pass-nocturnes ) et inscrit le numéro de ma carte qui est bien reconnu sur la page update pass, et là...
Message d'erreur, "votre code ##### n'est pas valide", contact du suport clientèle fait pas eu de réponse. Après check des réseaux, je suis pas le seul à avoir une carte dont le code n'est pas valide malgré le pass avec option nocturne. Ceux ayant eu une réponse, ont eu ce message que je cite : "votre problème sera réglé dans les prochains jours".
Bref, je laisse quelques jours reesaye toujours pas fonctionnel à ce jour.
J'ai fait un test entre temps sur l'afterschool de Bellewaerde, ma carte le permet d'avoir un billet a prix réduit alors que j'ai pas l'option de Bellewaerde, bien sur ca m'intéressai pas j'ai pas acheté de billet.
Et puis viens aujourd'hui, toujours via les pages de fan travaillant au parc (on se demande a quoi sert le service Com') :
Nous somme au regret d'annuler 3 des 4 nocturnes du fait du faible nombre de réservations. La nocturne du 4 aout pourrait elle aussi être supprimé faute de participants.
Bien. Régler le problème par la suppression pure et simple ne règle aucunement le problème. Merci la CDA et mes 100e d'abonnement vous pouvez les regarder en photo l'an prochain.