D'après la photo, c'est assez clair qu'il s'agit d'une portion de coaster et pas d'un bâtiment. (forme, traverses de contreventement, ...)
Globalement, les wooden coasters portent ce nom parce que le roulement est en bois, peu importe la structure. C'est pour ça que des coasters comme
the voyage sont des wooden, malgré une structure en acier.
A une exceptions près (j'y viens juste après), les seuls supports en acier sur les structures en bois sont les poutres de longue portée, par exemple au dessus des routes (
exemple).
A ma connaissance (mais je peux me tromper), il n'y a qu'un coaster avec une structure réellement mixte. Il s'agit de
Goliath, où la très grande majorité de la structure est en bois, sauf le lift et le support de l'inversion juste en dessous qui est en métal. On peut voir les deux types de matériaux sur
cette photo. Par ailleurs, certaines portions du circuit ont des supports métalliques en complément du bois (
par exemple ici), mais il s'agit vraisemblablement de sortes de "tirants" pour contre-venter la structure, car il n'y avait pas de place pour mettre des supports en compression à l'extérieur du virage comme on fait d'habitude.
Je ne parle pas des traverses métalliques en tête de structure qui sont seulement là pour les inversions.
Donc en résumé, dans le cas du Parc Saint Paul, je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à avoir deux types de structures. Si c'était le cas, le parc pourrait se targuer d'avoir une première mondiale ! "premiers wooden avec structure mixte bois-acier sans inversion". Ca fait rêver