@Nikolas: Ne t'inquiètes pas, des choses sont déjà actées. Ce qui ne l'est pas encore le sera au cours de ce mois au plus tard. Ca devrait arriver très vite.
Les salariés du parc seront ensuite mis au courant (car les années précédentes, il fallait lire la presse pour être au courant...).
@R-Zo: C'est un choix, à voir si il s'avèrera payant. Ces dernières années, le mois d'Avril était assez incertain au niveau climat, alors qu'il fait un temps de plus en plus agréable fin-Septembre/début-Octobre par exemple. A voir. C'est dur de prévoir ^^
Perso, je trouve que ce qu'ils vont apporter peut-être intéressant. Le parc a été rentable sur les ventes additionnelles la première année de l'ère Lejeune si je ne m'abuse, et je pense que ce n'est plus le cas à ce jour.
Du coup je trouve pas ça déconnant d'offrir un lifting aux restaurants et à la boutique afin d'optimiser le C.A du parc. Couplé à une communication et une stratégie commerciale remaniées, ça peut être intéressant.
Après il faut bien entendu que des aménagements sur les attractions aient lieu, comme prévu. J'attends pour ma part d'en constater la teneur.