C'est tout simplement scandaleux ! Et ce n'est pas la première fois... J'ai des amis qui ont reçu des réponses virulentes à leurs "propositions" de la part de la direction...
Alors oui, je suis d'accord, ça peut être saoulant de recevoir des dizaines de mails de fans qui pensent avoir LA solution et des idées farfelues tous les jours, mais un parc se doit de garder l'église au milieu du village ou, simplement, de ne pas répondre.
Mais, personnellement, je suis convaincu qu'un parc doit écouter ses fans et ses visiteurs (pas tout, évidemment, mais il y a tellement de bon dans ce que les visiteurs peuvent voir et ressentir avec le recul de leur visite).
C'est une insulte aux visiteurs qui s'intéressent au parc. La plupart des autres sites, même si la phrase est devenue pratiquement automatique, commencent leur réponse par "Merci de l'intérêt que vous portez...", on connait la suite.
On voit de plus en plus que la direction n'est pas dans le monde réel des parcs d'attractions. Elle dirige une entreprise qui n'a rien avoir avec le loisir et... le respect aux visiteurs qui sont quand même au centre de la machine.
Ca m'écœure