Les nouveautés d'Efteling

Démarré par freddy2, 10 Avril 2003, 12:44:16

« précédent - suivant »

freddy2

Sio vous habitez en Belgique (moi, je suis à Brxuelles) vous avez peut-être reçu dans votre boite aux lettres du large dépliant publicitaire du Soir et de La Poste sur les parcs d\'attractions (avec pour but de vous inciter à acheter vos tickets à la poste). Pour la page consacrée à Efteling, je suis heureux de vous annoncer que le parc a bien deux nouveautés cette année: Pandadroom et le noiveau théâtre. Vous avez bien lu! Evidemment, quant on n\'a rien de neuf à vendre, on ment sur la marchandise...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Tous les parcs font ca malheureusement....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Il avait deja eut un truc la dessus sur le forum pa . J\'avais demandé si pour les 15 nas il y aurait quelques choses et one m\'avait repondu que le nouveauté serait


le trans demonium c\'est ce qu\'avit le pa pour la trace du hourra                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )