[Didi'land] Nouveauté 2012 : Didi Monorail

Démarré par Kingofcoaster, 28 Juillet 2011, 15:23:36

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: TorkishL'investissement du monorail semi-électrique sera de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

#11
Pas grand-chose de nouveau pour le moment, à part des photos sur les travaux du monorail qui devraient arriver d'ici-peu.
En effet, le parc vient d'ouvrir un forum consacré au parc et on apprend (via un topic) la chose suivante :

CitationLa nouveauté 2012 et le trentenaire
Didi'land à 30 ans , ici bientôt des photos du monorail de Didi.

Restons à l'affut où inscrivez-vous, si vous voulez des infos sur la nouveauté en avant première  
Lien vers le forum : http://didilandofficiel.space-forums.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Euh non en fait il n'a rien d'officiel le forum. Sauf erreur c'est un fan inscrit sur d'autres forums qui en a eu marre de lire des critiques sur le parc alors il a ouvert son forum. Après je crois me souvenir qu'il a des connaissances dans le parc alors c'est possible qu'il réussisse à avoir des photos des travaux...j'attends de voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Quelques informations, selon le forum de didi, le monorail sera vert, il fera 250 mètres de long, il y aura 4 personnes par nacelle et devrait arriver au parc dans quelques semaines (début novembre).

En plus du monorail, il devrait avoir des nouvelles auto-tamponneuse et la Rénovation des Radeaux.
A suivre  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Ne me demandez pas où ça se trouve, je n'ai jamais visité le parc, mais c'est bien à cet endroit que se trouvera la Gare du Monorail  



Source: Forum DiDi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'ai visité le parc, mais je ne vois pas du tout où c'est. Il n'y a aucun point de repère pour savoir où c'est d'aileurs, c'est vide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#16
Citation de: SylJ'ai visité le parc, mais je ne vois pas du tout où c'est. Il n'y a aucun point de repère pour savoir où c'est d'aileurs, c'est vide.
Je pense qu'avec cette photo tu vas mieux te retrouver  
 

Source: Forum Didi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#17
Selon Didi'land, sur Facebook, les travaux du monorail viennent de commencer... Des photos devraient être disponibles sous peu  ! Autre détail important : selon l'administrateur de la page, le monorail pourrait être avec les saisons agrandi... Voici donc une bonne nouvelle pour ceux qui trouvaient le parcours un peu court  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

Effectivement 250 mètres c'est un peu court...  Bon en même temps il ne faut pas 3km de rail pour survoler Didi'land !    Si ils comptent le rallonger dans l'avenir, c'est un bon point. (vu le prix aussi on peut pas trop leur en vouloir.
J'espère qu'ils vont bien l'intégrer dans le paysage et peaufiner un peu cette zone par la même occasion, ça fait quand même un peu vide dans ce coin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

#19
Le forum de Didi vient de poster des photos sur le monorail (la gare, plus exactement).
La gare du Monorail :




D'autres photos sont disponibles sur le forum à l'adresse suivante: Forum de Didi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions