[Reportages] sur les parcs d'attractions

Démarré par Kingofcoaster, 21 Décembre 2010, 13:50:29

« précédent - suivant »

Sebio

Citation de: stdufA noter que RCDB ne mentionne pas le nom Orange counrty choppers

Si si, c'est indiqué qu'il porta le nom Orange County Choppers MotoCoaster de 2008 à 2009, puis simplement celui de Moto Coaster depuis 2010.

Tu as moyen de mettre également celui ci en ligne ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

stduf

#11
Je l'ai enregistré mais va falloir le mettre en plusieurs videos puisque ça dure 30 min envir .

Je vais traiter ça cet aprèm .  Suis RTT.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

stduf

#14
A l'instant un épisode des experts c'est fini avec comme principal "affaire" un train  de montagne russe qui déraille.

A la fin de l'épisode , le technicien du parc et Grissom échangent leurs records respectifs de crédit sur montagnes russes . Ils citent notamment  The Beast , Son of Beast , desperado , Manhattan Express, Phantom's Revenge.

Demain je posterai un repartage de la chaîne Discovery nommé  "comment ça marche" sur les montagne russes de Cedar Point, on y voit notamment Maverick et pourquoi Cedar a choisi ce coaster comme nouveauté 2007 .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci pour les reportages  !

A préciser, que ce soir, Lundi 28 Février, à 20h30, sur Direct8, vos pourrez trouver un reportage sur la foire de Dunkerque dans l'émission "Quartier Géneral" !

Géneralement, les reportages de l'émission sont très intéressants, donc je vous conseille de la regarder, ça devrait être sympa   !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#17
Alors, pour faire un court résumé  :

On suivait en parallèle - un forain vendeur de crêpes, gaufres, et croustillons ( ) : il nous montrait également son mode de vie et ses infrastructures...
- un autre forain, un peu pénible qui voulait s'installer mais qui n'avait pas d'autorisation, donc qui a joué de la force pour rentrer...(à la fois, on comprend son acharnement, car son revenu dépendait de cette installation )
- le responsable des forains, et qui tenait des autotamponneuses
- et un autre forain qui avait le plus gros métier de la foire un X-Flight !  

!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Lancelot67

A noté aussi que l'émission Galiléo Allemande (Ou suisse peut être) avais tourné un reportage au début de l'automne 2010 à EuropaPark. Celui-ci concerné les coulisses du parc, ou au moins les coulisses d'Atlantica. Si quelqu'un en a entendu parler  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

stduf

Superstructures-Evolution  FR5 , VENDREDI 04 MARS 15:35


Spécial grande roue :


En 2000, la capitale britannique célèbre l'entrée dans le XXIème siècle avec une roue de 135 mètres dont les nacelles se sont transformées en capsules d'observation pivotant sur elles-mêmes. La Chine a aussi construit un manège illuminé toute la nuit. Mais c'est à Singapour que culmine la plus grande roue du monde depuis 2009 : le «Flyer» à 169 mètres.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions