Tu rigoles j'espère? Walibi sans Walibi... on sait ce que ça a donné avec l'époque Six Flags, le Belge est fort attaché à son kangourou préféré! Quelle connerie si c'est le cas, Walibi Belgium garde une image forte auprès du publique et c'est bien la l'un de ses gros atout. Regardez Paradisio cette année, ils ont voulu changé un nom si réputé par "Pairi Daiza"...
Tant pis pour eux, Plopsaland va continuer à faire le jackpot (2011 Plopsa indoor De Panne, 2012 Hotel et nouvelle zone avec 2 attractions et une grosse montagne russe dans la lignée d'Anubis, pourquoi pas un Mega Lite de chez Intamin).
Vu sur coastersworld:
http://forum.coastersworld.fr/parcs-et-att...7620/#msg137620Je partage son analyse: 4 parcs, 4 boomerangs... d'ailleurs le Cobra de Walibi Belgium ne fait partis des "Big 7" du parc, alors une campagne marketing dessus, doit bien y avoir moyen (6 fois la tête en bas, une fois en avant, une fois en arrière, plus haute montagne russe de Belgique en activité,...).
Je sens qu'on va encore bien rire avec le service marketing de la CDA / Walibi.
Le pire, c'est que tout ça coûte cher (très cher selon l'organisation), et qu'au final, plutôt que de tout investir dans du marketing, il faudrait plus d'investissements dans le parc, ça aurait le même effet et surtout, ça serait plus durable.
Dans les projets 2011, on peut rappeler que normalement, les rochers de la Radja River seront enfin finis (Rénovation commencée l'année dernière).