CitationLes points forts pour Goliath sont :
- le tout premier camelback qui procure un airtime très très puissant associé au premier rang où l'on ne voit plus les rails (cet airtime est bien plus puissant que le plus intense de GeForce)
Ah bon !!! Autant je comprend qu'on puisse préférer Goliath (avec beaucoup de mal cependant !), autant là, je ne suis pas du tout d'accord.
Ma propre expérience m'indique le contraire, l'airtime sur le 1er camelback de GeForce est largement plus intense (plus puissant et plus long) que celui sur le 1er camelback du Goliath !!! C'est marrant que l'on ressente les choses de manière aussi opposées ! Je serais curieux de connaitre les valeurs des accélérations verticales négatives, ainsi que leurs durées, pour les 2 coasters !
En outre, les helix de Goliath, au ras du sol, j'aime pas trop ça : ces G positifs prolongés, ça tasse trop intensément, trop longtemps et je trouve ça désagréable. Sur les hyper coasters, je préfère les G négatifs et le moins possible de G positifs !
En fait, le seul truc que je trouve vraiment top sur Goliath, et absent de GeForce, c'est le Stengel Dive qui est vraiment fabuleux !