Trop de Trip Reports?

Démarré par TeXaWay, 09 Mai 2005, 22:13:33

« précédent - suivant »

TeXaWay

J'ai de plus en plus l'impression que le forum Parcs d'attractions en Europe est envahi par les Trip Report. Si on compte au moment où j'écris, sur 34 sujets (à part les sujets importants) 10 sont des trips reports, ce qui je trouve est finalement assez élevé. SI on fait le calcul ça fait 30%, et il me semble qu'avant il y en avait beaucoup moins. Et en fait, ce que personnellement j'attend du forum des parcs en Europe, c'est des informations, des nouveautés, etc... On peut trouver cela dans certains trip reports mais pas dans tous. C'est pour ça que je propose la création d'un forum spécial Trip Report. Il est vrai qu'il existe déjà un site pour les trips reports. Je proposerais qu'en plus les trips reports soient lu par un(e) admin avant publication pour savoir si des informations, ou photos, sont intéressantes pour le forum  parcs européen voire parcs du reste du monde.
Après c'est sûr qu'un tel forum peut entraîner une baisse de la lecture des trips reports, car il faudrait vraiment se dire "tien, si j'allais lire un trip report maintenant". Sauf si on fait comme j'ai dit avant.
Je conçois que cette idée a peut-être déjà été abordée puis refuser, excusez-moi si c'est le cas.


Enfin, je ne trouve pas que la nouvelle façon d'écrire le titre des sujets (depuis le mois dernier) soient vraiment plus éclairante, mais c'est juste une impression personnelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

ultracoasters

#1
Plus de TR ^_^  C'est peut etre parceque la saison pour une très grande majorité des parcs européen viens de commencer.
Maintenant, qu'il y en ai trop, je ne trouve pas. Ces derniers sont variés et puis bon, il est très clairement indiqué que ce sont des TR.

Et pour finir, c'est grâce à certain TR que tu peux apprendre quelquechose sur les parcs puisqu'il y en a quelques uns qui dérive sur des question & autres ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Maverick

Forcément, tout ce qui concerne les nouveautés se passe plutôt en hiver et les trips se passent pendant le reste de l'année.  Plutôt que d'ouvrir une section TR (qui ne servirait à rien, car ça fait un clic en plus alors que c'est la partie la plus vivante pendant 9 mois), peut-être rassembler l'ensemble des topics parlant des nouveautés dans un sous-forum des parcs européens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

N'espérez pas trop l'apparition de nouveaux forums ou sous-forums les gars!
Il y a déjà eu une discussion là dessus et les changements ne plaisent pas du tout aux admins!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

CitationN'espérez pas trop l'apparition de nouveaux forums ou sous-forums les gars!
Il y a déjà eu une discussion là dessus et les changements ne plaisent pas du tout aux admins!
tout se discute...
( je suis corruptible :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
CitationN'espérez pas trop l'apparition de nouveaux forums ou sous-forums les gars!
Il y a déjà eu une discussion là dessus et les changements ne plaisent pas du tout aux admins!
tout se discute...
( je suis corruptible :D )
Bon tu veux combien de litres de biere ?  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Matthieu - News Parcs -

Citation
Citation
CitationN'espérez pas trop l'apparition de nouveaux forums ou sous-forums les gars!
Il y a déjà eu une discussion là dessus et les changements ne plaisent pas du tout aux admins!
tout se discute...
( je suis corruptible :D )
Bon tu veux combien de litres de biere ?  :P
Quitte à bien pourrir le topic ... ben je viens de passer une commande pour 4000L là. Je dirais un peu moins :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Matthieu je vais le dire à ta mère !! :P lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions