Renouvellement saeson pass

Démarré par Skytotof, 24 Novembre 2004, 20:52:05

« précédent - suivant »

Skytotof

Le ce de mon entreprise a afficher ce message ce matin.

Vente ,de saeson pass 2005 Bellewaerde parc et Wallibi Belgium,
plus une entrée gratuite pour;Wallibi Lorraine,Aquitaine,et Rhones Alpes,Wallibi World,et Movies parc Germany,au prix de 46,95 euro,jusque fin janvier 2005.

C'est la meme chose que l'année derniere,sauf l'acces au parc qui ne sont pas en Belgique(une entrée par pass).

Voila pour l'info.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

#1
Tu veux dire qu'on a plus accès aux parcs situés hors Beglique avec le pass?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

CitationTu veux dire qu'on a plus accès aux parcs situés hors Beglique avec le pass?
Si, mais une seule entrée par parc hors Belgique...

Enfin, c'est à confirmer.  On devrait plus tarder à recevoir les infos officielles sur les nouveaux pass.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

#3
c'est confirmer sur le site officiel (enfin, moi je viens de le lire à l'instant sur la page StarParks de Bellewaerde).

http://www.starparks.be/bellewaerde/parkin...ng/index_fr.cfm

En gros, pour 49,00
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Eh bien moi je fais partie de ceux qui vont râler. En fait je trouve qu'ils pourraient au moins donner deux entrées par pass alors, parce que si je pars voyager un peu plus loin de chez moi c'est pas juste pour un jour, du coup je suis obligé de payer la deuxième entrée. Voilà peut-être l'explication marketing! Perso j'utilisais le pass (outre bellewaerde et SFB) pour SFH et WB. Si tu va faire d'autres parcs dans les autres pays c'est aussi l'occasion de s'arrêter dans ces parcs. Bref, c'est plutôt décevant, je sens que je vais aller visiter d'autres parcs moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Mambo

Il m'est arrivé de m'arrêter dans un parc parceque je passais juste à coté pour un voyage quelconque... Or si j'ai toujours mon pass avec moi, je ne suis pas vraiment sûr que je me ballade avec les invitations en permanence :/
Enfin bon: ça aurait pu être bien pire, on ne va pas se pleindre ;)

Sinon je ne vois rien d'annoncer pour la hollande... On va attendre un peu pour voir s'ils proposent quelquechose de similaire ou une autre formule (qui sait :D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

CitationIl m'est arrivé de m'arrêter dans un parc parceque je passais juste à coté pour un voyage quelconque... Or si j'ai toujours mon pass avec moi, je ne suis pas vraiment sûr que je me ballade avec les invitations en permanence :/
Enfin bon: ça aurait pu être bien pire, on ne va pas se pleindre ;)

Sinon je ne vois rien d'annoncer pour la hollande... On va attendre un peu pour voir s'ils proposent quelquechose de similaire ou une autre formule (qui sait :D)
Mal régardé...

CitationVOOR DE ECHTE THRILLSEEKERS!

Thrill Pass:



Het gehele seizoen onbeperkt toegang tot het themapark

Vouchers waarmee je vrienden mee mag nemen met korting

Uitnodigingen voor Xclusives, recordpogingen en special events

Gratis entree tot NJOY The Festival zomer 2005

onbeperkt toegang tot alle andere parken binnen de StarParks Groep

Onbeperkt eten & drinken tijdens 3 summernights

10 Wildcards voor double rides = extra thrill & sensatie

10% korting op het eten en drinken in het park en in de souvenir shops

Veel extra kortingen en exclusief voordeel

Price: 79EUR

En gros, un pass illimité pour 79EUR/personne.

A noter qu'ils ont créé aussi un pass familial, à 196EUR pour toute la famille (parents et enfants de moins de 21 ans habitant sous le même toit)

http://www.starparks.com/sixflagsholland/p...ass/pass_nl.cfm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Pour ma pars par exemple si j'ai un pass genre WB/BWP, je n'irai que a WB donc j'aurai l'impression de payer le meme prix que les autres pour en profiter moins que les autres... Et je serai obligé d'acheter 2 pass pour pourvoir faire les deux parcs qui sont pres de chez moi (WB et WL)... Ridicule ou alors le groupe aurait du faire 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Les prix et les formules des pass de Walibi Belgium n'ont toujours pas été dévoilés.  Maintenant, ils parlent d'avant Noël...

N'oublions pas non plus que les seules formules dont nous sommes au courant sont les offres web, celle de Walibi Lorraine (qui est peut-être déjà périmée) et celle d'un CE pour BWP/WB, et qu'ils ne tiennent pas encore compte de est-ce que oui ou non il s'agit d'un renouvellement.

Le calcul est pourtant vite fait : 39 EUR + 49 EUR > 79 EUR (prix des pass illimités apparemment pour l'ensemble des parcs (WW, MPG).  Donc, si on a 2 home parcs (hormis BWP et WB), la formule la plus intéressante est le pass illimité 7 parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Citation39 EUR + 49 EUR > 79 EUR
revois tes math..

39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions