Euro Disney aux infos de France 2

Démarré par pennyrico, 02 Juin 2004, 15:10:54

« précédent - suivant »

Clement

Ce reportage sent la petite vendetta personnelle de france2 contre DLRP, je crois que de ne pas avoir leur immenses exigeances satisfaites pour intervilles (en gros, ils voulaient que DLRP leur fasse quasiment tout gratuit - voir le topic réservé) a entrainé chez eux une envie de se venger en descendant le Resort.

Maintenant, ça ne sert à rien de relancer les éternelles discussions, ce reportage n'a rien apporté de neuf, même pas une rumeur. Personne ne sait quel est le plan de DLRP (je rapelle que l'augmentation du capital citée par les Echos et elle aussi une rumeur parmi tant d'autres).
Donc Wait & See.

Et pas de soucis (Hakuna Matata !!), DLRP ne coulera pas, en cas d'impossibilité de trouver une solution, l'Etat sera obligé de faire quelques chose, il y a vraiment trop d'emplois en jeu (directs et indirects).

@ Cobra59 : Tes propositions me font bien rire, toutes agraveraient encore + la situation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Je vous rappelle que France2 dispose d'un médiateur si vous jugez un manque de professionnalisme ou des erreurs grossières vous pouvez lui en faire part...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Vu sur Cercle Finance:

Citation

jeudi 3 juin 2004 à 15:13


Eurodisney: capitulation finale sous 0,34E?


03/06. (Cercle Finance) - La matinée du 3 juin fut-elle celle de la "capitulation finale" avec l'enfoncement initial du plancher historique des 0,34E survenu au cours des 1ers échanges...puis l'établissement d'un nouveau "plus bas absolu" dans la foulée, à 0,31E ?

Le fait que les attaques se soient produites au cours des tous 1ers échanges et avec des volumes qui à l'échelle du cours de la valeur sont carrément insignifiants (1 million de titres à 0,33E en moyenne en une heure, cela fait un chiffre d'affaire dérisoire, digne d'une action du second marché !).

Une fin de vague baissière se traduit générale par une hausse de la volatilité (les cours chutent de -20% en 3 séances, c'est conforme au schéma habituel) puis une explosion des volumes (et là, le compte n'y est pas).

Le titre semble s'enfoncer du fait d'une pénurie d'acheteurs...et de l'absence de ceux qui "prennent des risques" quand tout semble perdu.

Alors, difficile de déterminer l'attitude à adopter: jouer le dépôt de bilan et un cours de faillite de 0,25 ou 0,20E ne semble pas réaliste...mais rien ne permet de l'exclure graphiquement si le cours reste ancré sous les 0,35E.

Pour se tirer un peu d'affaire, Eurodisney devrait retracer 0,41 ou 42E (la MM50) puis s'y maintenir quelque temps, sans rechuter sous la MM20 (0,38E).


Cercle Finance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

keskonrix

CitationOr, le parc est devenu le plus gros employeur privé de Seine-et-Marne avec 12.000 « cast members », dont 10.000 en contrat à durée indéterminée (CDI). Dans le secteur de l'hôtellerie et des loisirs, Disneyland Paris représente 44,5 % des emplois de Seine-et-Marne. 90 % des postes sont occupés par les résidents d'Ile-de-France. A chaque emploi direct chez Disney correspondent 2,83 emplois à l'extérieur du parc.

source article cité par pat dans le topic "disney dans son contexte socio-...."
ce qui fait 33960 emplois indirects plus  12000 on arrive a pres de 46 000 emplois, imaginez vous la catastrophe si disney fermait .l'etat a deja du mal avec le chomage mais la ca serait catastrophique  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

comme quoi les Français et les Européens ne sont pas totalement nul de sens, ils ont commencé à comprendre l'arnaque organisé de marne la vallée, et se délie de ce lieux que les WDS ont définitivement poussé au fond du gouffre. A toujours prendre ses visiteurs pour des porte-monnaie sur pattes, et non comme des humains qui veulent se divertir, et bien on se vautre.  LE public veut du neuf, star tour, space mountain ça va 2, 3 fois, mais refaire toujours les mêmes choses pour un prix qui lui change en  augmentant sans arrêt, je dit non et j'en suis pas me seul apparemment. Il faut ajouter tous ceux qui comme moi sont tomber dans le panneaux marketing du nouveau grand parc sur le cinéma plesbiscité par la souris vorace, et qui depuis cette visite ont juré de ne plus jamais y remettre les pieds. Il n'y a pas de secret la concurrence augmente son niveau de fréquentation ( Europa Park, Nigloland, Parc Astérix ) Disneyland se vautre, au lieu de toujours défendre encore et toujours ce lieu, essayez de comprendre le pourquoi du comment...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

13 M de visiteurs pour "la souris vorace"
3 M Pour Port  Aventura
3 M pour  Europa Park
2 M pour Parc Asterix


Visiblement, il n'y a pas tant de personnes qui pensent comme toi, finalement.

Je te propose de relire tes posts avant de les poster, car le dernier est difficilement compréhensible par endroit.  Merci de faire un effort!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

je parle niveau progression de la fréquentation et pas le résultat total :
Europa Park à dépassé pour la 1ere fois le cap des 3M de visiteurs, pourquoi ? 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Clement

#27
On retrouve la fameuse objectivité d'Anthony !!

Je rapelle que les fréquentations des autres parcs Européens ont stagnées l'année dernière et elles sont loin d'avoir augmentées. Quand aux 3 parcs que tu cites, j'ai du mal a y trouver une vraie nouveauté cette année !!!!

Vérifie tes sources, jusqu'au 9 juillet tu as les deux parcs pour 39 euros la journée en hopper pass.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#28
CitationQuand aux 3 parcs que tu cites, j'ai du mal a y trouver une vraie nouveauté cette année !!!!


Ba Europa Park :

Nouveautés 2004

Hôtel "Colosseo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

#29
DisneyLand Resort Paris:



2004: Spectacle du Roi Lion
         Carnaval du Roi Lion


2003: Fantillusion
         Nouvelle Cérémonie du Sapin
         2 Saisons exceptionnelles (Halloween et Noel)
         

2002: Walt Disney Studios avec:
         Armaggedon
         Art of Animation
         Cinemagique
         Cyber Space Mountain
         Moteur... Action
         Tapis Volant d'alladin
         Rock 'n Roller Coaster
         Studio Tram tour
         Parade Cinema
 

Ca te suffit ou t'en veux encore??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden