comme quoi les Français et les Européens ne sont pas totalement nul de sens, ils ont commencé à comprendre l'arnaque organisé de marne la vallée, et se délie de ce lieux que les WDS ont définitivement poussé au fond du gouffre. A toujours prendre ses visiteurs pour des porte-monnaie sur pattes, et non comme des humains qui veulent se divertir, et bien on se vautre. LE public veut du neuf, star tour, space mountain ça va 2, 3 fois, mais refaire toujours les mêmes choses pour un prix qui lui change en augmentant sans arrêt, je dit non et j'en suis pas me seul apparemment. Il faut ajouter tous ceux qui comme moi sont tomber dans le panneaux marketing du nouveau grand parc sur le cinéma plesbiscité par la souris vorace, et qui depuis cette visite ont juré de ne plus jamais y remettre les pieds. Il n'y a pas de secret la concurrence augmente son niveau de fréquentation ( Europa Park, Nigloland, Parc Astérix ) Disneyland se vautre, au lieu de toujours défendre encore et toujours ce lieu, essayez de comprendre le pourquoi du comment...