[Fraispertuis City] Nouveautés 2014 : La Ronde des rondins et un baby flume

Démarré par Teddy, 24 Septembre 2013, 19:39:34

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Freddo le 10 Novembre 2013, 22:01:49
Est-ce qu'un admin peut fusionner les topics ? Désolé, j'avais zappé le premier !

Effectivement, un coaster pour chacun ! Toute la famille y trouve son compte !
L'autre topic est un peu parti en H.S. ... Tu as bien fait de créer un nouveau topic.  ;D

Sait-on si l'attraction subira d'autres transformation/rénovation mis à part le changement des portillons et l'ajout du toit ?
Il me semble que le système de freinage et de déverrouillage des lapbar se faisait via deux grandes barres métallique. Vont-il moderniser ce système ?  ;D

Remise en peinture de prévue aussi j'imagine. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Freddo

Bien entendu, je n'ai parlé que du plus visible, mais les rails seront complètement resablés et repeint (couleur similaire j'imagine), le système de freinage sera lui aussi remis à jour et très certainement le nombre de tour automatisé. A confirmé, mais il semble qu'auparavant, l'opérateur pouvait décider du nombre de tour.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

(Justement, j'allai aborder la question de la repeinte ^^).
Sinon, je ne m'attendais pas à ça, j'étai persuadé que la Ronde des Rondins allait se retrouver à la casse. C'est bien, au moins on "recycle", de façon simple, avec je pense une bonne thématisation venant de Fraispertuis ;) .
Et puis il sera bien situé, pendant que certains feront Timber Drop, d'autres se contenteront du kiddy d'en face.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Freddo le 10 Novembre 2013, 22:21:20
Bien entendu, je n'ai parlé que du plus visible, mais les rails seront complètement resablés et repeint (couleur similaire j'imagine), le système de freinage sera lui aussi remis à jour et très certainement le nombre de tour automatisé.
Je suis sur qu'on ne soupçonnera même pas qu'il s'agit d'une occasion. ;D

Citation de: Freddo le 10 Novembre 2013, 22:21:20
A confirmé, mais il semble qu'auparavant, l'opérateur pouvait décider du nombre de tour.
Je confirme, d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Fredodarkride

Super nouvelle !

Comme quoi, rien ne se perd. Et ce n'est pas péjoratif, c'est une bonne récup' !

Vraiment, ce parc m'étonnera toujours.

Une seule chose, la Rivière Aventure était plus dans le thème du parc que les Bullys (immondes). Ne pourraient-ils pas utiliser les embarcations et une partie du parcours pour remplacer ceux-ci par la Rivière Aventure ? Ce serait plus joli  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Les Bullys correspondent à une tranche d'age encore plus petite. Les embarcation et le canal sont encore plus petit et sont donc complètement incompatibles. Il n'y aura donc pas moyen de récupéré de la rivière d'aventure pour améliorer les Bullys. Mais c'était une bonne idée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Un petit relookage des bully serait pas mal non plus a mon avis je pense.

Mon idée :
- On peint le canal en marron (avec effet bois)
- On repeint les bateaux en castors. (actuellement, c'est des chiens)

Quand aux couleurs de la ronde des rondins, en principe, ils reprendront les couleurs de son grand frère (Timber Drop)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Torkish

Oh la ronde des rondins qui aura le droit à une deuxième vie, une très bonne acquisition de la part de la direction, car comme dit plus haut, elle collera parfaitement au thème.

Pour le Baby Flum, ça sera du même genre que la nouveauté de WRA de cette année, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Oui, pour le baby flum, même si c'est une première pour Soquet, il n'y a pas vraiment de mystères, ça ressemblera fortement je pense au niveau technique a ce qui a été fait l'année dernière à WRA. Une chute vraiment pas très grande, le canal devrait avoir un virage en plus (pas un ovale basique) et évidemment toute la théma/couleurs/embarcations seront bien différentes.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

Bonne surprise pour ce park, +3 désormais.
Par contre la théma castor, à quoi peut-on s'attendre?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?