[Parc d'Attractions Ange Michel] Nouveautés 2014

Démarré par Teddy, 29 Octobre 2013, 12:11:00

« précédent - suivant »

Teddy

C'est officiel aujourd'hui, des nouveautés sont prévu pour l'année prochaine pour le petit parc, c'est annoncé pas leur Page Facebook :

CitationJ'ai eu des appels cette semaine, mais je suis désolé le parc n'est pas ouvert pendant les vacances de la Toussaint. Le parc réouvrira en avril 2014 ! Avec des nouveautés !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Toujours pas de nouvelles des nouveautés mais pour les aménagements il y a du nouveau, avec une re-thématisation du restaurant du parc: La belle époque.  ;)




Source: FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le Tchou Tchou: nouveautés 2014 (Zamperla)



La belle époque: Re-thématisation du restaurant

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

La nouveauté 2014 du parc, qui est un petit train de SBF:



Source: FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)