[Fraispertuis City] Nouveautés 2014 : La Ronde des rondins et un baby flume

Démarré par Teddy, 24 Septembre 2013, 19:39:34

« précédent - suivant »

Teddy

Fraispertuis-City ne fera toujours pas les choses à moitié l'année prochaine. Le coaster de Soquet de 2000 "Le Grand Canyon" va connaitre une rénovation énorme !



Photo : NewsParcs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Rumeur ? Des sources plus précise ? Parce que ce n'est absolument pas ce que dit la légende original de la photo:

CitationSoquet Rides - Model of a family coaster delivered at Fraispertuis-City a few years ago.

"Soquet Rides - Modèle d'un Family Coaster livré à Fraispertuis-City il ya quelques années."

NewsParcs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Freddo

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur mais cette maquette qui était sur le stand d'AAB, tout près du stand Soquet d'ailleurs représente bien le rocher de la mine de Fraispertuis et on sait par l'interview de ce début de saison (http://fraispfan.free.fr/Histoire/interview2013.html) que c'est un projet que le parc cherche à monter dans les années qui viennent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Moi je signe de suite pour cette théma...
Je la prolongerais même sur tout le coaster.

Un petit BTM made in Fraispertuis  ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Le soucis pour prolonger la thematique sur tout le circuit, c'est qu'en dessous, tu as le old america. Sinon, la maquette est très jolie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Teddy

Des nouvelles !! :)

J'ai fais un petit tour sur Fraisp'Fan et j'ai trouvé ça:


Source : Parks Mania

Apparemment d'après Tri88600 de Fraisp'Fan:
Citation5 mois de travaux exactement ! Et l'investissement est de taille !

CitationLes premières photos de cette intersaison au parc nous présente le démentellement de la Rivière d'aventure. Va t-elle être déplacée, remplacée, améliorée ... pour l'instant, rien n'est officiel, il est donc possible d'imaginer beaucoup de choses.





Source Fraisp'Fan

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

L'essentiel est dans le titre mais mérite quelques détails quand même !

On avait déjà aperçu depuis la fermeture du parc la disparition de la Rivière d'Aventure ! Il s'agit bien d'une suppression !

L'objectif étant de gagner de la place pour une nouveauté ! Un nouveau petit coaster débarque à Fraisp' et il n'est pas inconnu des parkans puisqu'il s'agit de la Ronde des Rondins, qui se trouvait jusqu'en septembre 2013 au Parc Astérix. Une petite attraction populaire et qui amène un +1 à Fraispertuis. L'attraction viendra prendre la place de la Rivière d'aventure, juste en face de Timber drop !


La thématique de ce petit Zierer est déjà parfaite pour s'intégrer dans cette partie du parc. Le nom "La Ronde des rondins" devrait être conservé ! Le parc prévoit de couvrir la gare et de changer les côtés pour l'embarquement/débarquement.



Dans les ateliers du parc, remontage d'un partie de la structure en vue des modifications de portillons.

Deuxième nouveauté, toujours axée sur les enfants sera un Baby flum de Soquet. 60 mètres de parcours avec une petite chute avec une théma sur les castors ! Encore une petite attraction fun qui reprends l'idée de base de la Rivière d'aventure mais en lui ajoutant du fun et de la théma !
Pour l'instant pas de nom communiqué, si vous avez des idées !
L'attraction sera placée à droite du hangar des menuisier, juste en face de la zone splash du Flum.

Plus de photos et d'infos sur Fraisp'fan : http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2014.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Merci pour l'info Freddo !

Bonne nouvelle pour Fraispertuis, et bon ajout ! Il y aura désormais un coaster pour chaque tranche d'âge. ;)
Quand à l'intégration, on fait confiance au parc.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Freddo

Est-ce qu'un admin peut fusionner les topics ? Désolé, j'avais zappé le premier !

Effectivement, un coaster pour chacun ! Toute la famille y trouve son compte !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions