TOUR de force...c'est n'importe quoi!

Démarré par leandre, 04 Septembre 2003, 20:42:02

« précédent - suivant »

leandre

L efait de dire les choses un peu crument n'est pas etre désagréable,mais plutot de jouer la carte de la franchise sans enrober le tout dans du papier cadeaux pour faire plaisir aux amin.J'avoue que vous faites un tarvail formidable et sans vous ce genre de forum n'existerais pas(p*****!comme je suis trop gentil...ca va pas:) ).Mise a part ca et comme beaucoup de parconaute,je suis venu 1 voire 2 fois par jour(depuis bureau,maison..ect)pour voir si au fil de tdf il y avait des mises a jours..des trips...photos.A cahque connexion,j'etais super excité à l'idée de voir des news...mais rien.Donc a la longue ca enerve...grave.C'est mon premier coup de gueule et seulement a l'egard de tour de force...ceci ne remet evidemment pas en doute votre travail pour faire vivre ce site.Voila maintenant on prend tous un prozac et dodo!!

Leandre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

arf arf arf  :laughing:  :laughing:
p***** quelle poilade on dirait le texte d'une piece de théatre avec ces jeux de mots entre léandre et les autres :laughing:
c pas du françois POQUELIN (moliere ) mais sa pourrait concurrencer... :laughing:

bon c pas ce ke je dis qui va faire avancer ce topic surtout que ce topic est délicat
moi l'idée du tour de force m'a parue assez bizarre mais why not?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationfrançois POQUELIN

:blink: c'est pas plutot Jean-baptiste Poquelin ?

fin du hors sujet :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

mais si c'est bien Jean-Baptiste et non pas François  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

CitationMise a part ca et comme beaucoup de parconaute,je suis venu 1 voire 2 fois par jour(depuis bureau,maison..ect)pour voir si au fil de tdf il y avait des mises a jours..des trips...photos.A cahque connexion,j'etais super excité à l'idée de voir des news...mais rien.Donc a la longue ca enerve...grave.C'est mon premier coup de gueule et seulement a l'egard de tour de force...ceci ne remet evidemment pas en doute votre travail pour faire vivre ce site.Voila maintenant on prend tous un prozac et dodo!!

Leandre
Moi aussi au début je visité le site, et en plus dans la partie photo il y a quelque semaine il y avait une ligne de cote sans doute une erreur.

J'ai préféré de regardé les news du tour de force via par le forum, car par le site ca fait pauvre.


Bye :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

CitationMERCI CIRCENT!!!!!!!!!!
y a quand meme quelqu'un d intelligent sur ce forum...houf!Oui Rafiki...t'as une vie sociale...etudes...ect.tout a fait d'accord.Mais quand on veux prendre l'initiative de faire quelque chose de cette envergure..on reflechit avant,et on le fais a fond.J'ai plus l'impression que vous etiez une bande de copains a faire le tour des ces parcs et que vous vous etes bien marrés...mais une fois rentré chez papa maman...m**** on a un site a terminer nous....
J e suis desole de passer pour un agressif aux yeux de certains mais j'aime les choses bien faite.
Et pour moi le site tour de force 2003 n'est pas une chose bien faite
désolé

abe

LEANDRE
Bonjour à tous,

Alors là, je ne sais que dire... Même si tu as insisté pour dire que tu ne te fous pas du monde, je ne comprend pas que tu soit aussi préssé.

Je ne connais pas les admins mais je sais le poids de gestion de 3 sites web en ayant moi même 3 a gérer sur mon temps libre ! Ils font un travail remarquable ces admins là. Un boulot monstre surtout sur des sites aussi vivants.

Je pense aussi qu'ils sont une "bande de potes" et je crois que c'est parfait ainsi : c'est louable de voir une bande de potes tenir dans le temps avec le stress que procure la création et la gestion de plusieurs sites web. Et s'il se sont amusés sur leur Tour de Force, et bien tant mieux !!!

Aprés tout, ce ne sont pas les "envoyés spéciaux" des personnes du forums, ils n'ont pas été payé pour faire çà, et ils auraient trés bien pu le faire sans faire partage à la communauté !

Tu serais en droit de "réclamer" si ils avaient eu des "dons" des forumeurs, mais çà n'étais pas le cas je pense...

Quant aux sites webs, je pense sérieusement que si ils vivent bien, c'est certainement grâce aux personnes qui les visitent, mais aussi grâce à tout ceux qui les font et qui y passent un temps fou - qu'ils auraient pu consacrer à autre chose.

Sans oublier que aprés le "Tour de Force", il a fallut réparer Ameworld tombé "down" pendant les vacances, se démeller avec free, changer d'hébergeur et enfin de forum et tout çà en moins d'un mois...
Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte !!!

Je terminerais en disant que si tu te sent capable de faire mieux qu'eux, tu peux toujours t'y mettre : j'attend avec impatience ton "Tour de Force 2004"  :)

N'oubliez jamais qu'un site n'a de vie que quand il est actif et ici ca respire l'activité !

A bon entendeur,
Salut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationJ'ai plus l'impression que vous etiez une bande de copains a faire le tour des ces parcs et que vous vous etes bien marrés...

LEANDRE

Ben oui ils se sont bien marrés,et sans toi en plus,lol!

Arf les donneurs de leçons,malheureusement,ce
n'est pas dans le règlement d'Ameworld hélas....



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leandre

ok la se devient pire que dans une cour d'école...et en plus sans toi na na na nere....t'as quel age sphinx??12 ans??Bref c'est mon avis et je ne demande pas que ce soit l'avis de tout le monde...au contraire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationok la se devient pire que dans une cour d'école...et en plus sans toi na na na nere....t'as quel age sphinx??12 ans??Bref c'est mon avis et je ne demande pas que ce soit l'avis de tout le monde...au contraire.
Excuse mais sphynx est surement un des papy du forum
non mais seieusemnt je viens de decouvrir ce topic et la c'est vraiment n'importe quoi honnetement y'en a un qui est pas content parce que les tr ca va pas assez vite tu sais que les personnes qui ont participent on une activite
et puis si t'est pas content t'a qu'a fire la meme chose et de voir si ca va vite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

usagi

Je salue le travail des membres du tour de force, j'espère qu'ils ont pris leur pied (j'aurais bien aimé en être, mais bon...) et j'admire leur travail.

Cependant, le TR de la fête des loges est lamentable. c'est de la critique un peu facile (on a pas fait mais de toute façon c'était nul) et qui donne l'impression de personnes blasées (ce forain, c'est vraiment une burne, ailleurs, c'est trop plus mieux). J'y suis allé 3 jours avant la fin et je me suis vraiment éclaté. je n'ai absolument pas regretté les 40 euros que j'ai claqué. En plus, c'était la première fois que je testait la plupart des attractions, alors j'ai trouvé ça terrible. votre TR m'a un peu déçu. Et puis c'est quoi cette idée de trouver le tsunami bien. Il est trés beau, unique, original, extrêmement confortable mais cher, excessivement court, sans aucune sensations, lent comme un veau mort.

A part ça, tout le reste est trés bien! continuez!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions