TOUR de force...c'est n'importe quoi!

Démarré par leandre, 04 Septembre 2003, 20:42:02

« précédent - suivant »

Mediaparc

Moi je pense que le tour de force ne mérite pas de site car le contenue et légé et en plus la partie photo n'est pas faite.

Moi je penserais plutôt à le mettre comme conplement dans un site comme new parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Moi je penses qu TDF mérite un site car le résultat sera vraiment bien je penses  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Le tour de force ne s'est malheuresement toujours pas agrandit... :( enfin je souhaite quand même bon courage aux webmasters :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

Oui ne vous en faites pas... ca arrives... nous avons été quelques peu occupés ces temps dernier à faire quelques réparations... chaque chose en son temps...
Je l'avou tout est ma faute... je bloque un peu, vous aurez tres prochainement plusieur tr à lire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DisneyMagic

Hello

Je viens d'arriver et je vois que ca commence fort! Moi aussi j'avais hâte de voir le TR et les photos mais ca sert à rien de criser pour ca! Il y a moyen de demander calmement!

Et puis, c'est vrai que certains bossent ou vont aux cours et que ca passe tout de même avant! Il faut établir des priorités!

Raf' si t'as besoin d'aide, n'hésites pas! J'ai pas fait le TDF mais je suis prête pour donner un coup de main!  :msnwink:

On respire profondément et on reste zen!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leandre

Mais bien sur...ils vont nous pondre leur TR au mois de décembre de l'année prochaine...c'est du foutage de gueule c tour de force.Et meme si ca plait pas a certain..moi je le dis HAUT ET FORT.Et dieux seul sait combien me remercie en silence derriere leur pc :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Et Dieux seul sait combien de personnes sont malheuresement des moutons ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#37
Non en fait, je trouverais même ça grave que des personnes remercie Leandre pas email...  :angry: Je comprends difficilement ce que Leandre penses du tour de force et je comprends aussi difficilement que d'autres personnes peuvent avoir le même avis que lui (ou elle :unsure: ) mais je comprends en PLUS difficielent que des personnes peuvent faire ça par emails... Des moutons, c'est ça... :( C'est triste.

Amoins que Léandre à dis ça simplement pour se donner une importance ou pour se donner une certaine fièrté à ses reproches...

Bon j'arrète sinon, ca va pas aller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions