TOUR de force...c'est n'importe quoi!

Démarré par leandre, 04 Septembre 2003, 20:42:02

« précédent - suivant »

leandre

Ce message ne va certainement pas plaire....mais c'est pas grave.
Début juillet,je vois un site du nom de tour de force 2003.J'ai trouvé l'idée géniale..faire tous ces parcs en si peu de temps...faut le faire!je me réjouissais de toutes les promesses du site(mise à jour pendant le séjour...photos...ect)
Nous sommes le 4 septembre..................et RIEN!rien sur leur site je veux dire.
Pas de photos,des trips report qui viennent au compte gouttes...juste quelque interview.Bref rien d'intéressant.
Alors pour finir,les mecs,la prochaine que vous avez une idée si ambitieuse,si cool,si...ect.Faites le bien,Faites le jusqu'au bout,ou faites rien!!!!


Léandre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

#1
Déjà tu aurais pu poster ce message dans le forum coups de gueule
Et puis je trouve que c'est trop facile de critiquer un truc qui a certainement nécéssité beaucoup de temps et de travail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

leandre

Désolé pour l'erreur d'emplacement...j'espere que cela ne t'empechera pas de dormir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationDésolé pour l'erreur d'emplacement...j'espere que cela ne t'empechera pas de dormir
1) Pas obliger de te foutre de sa gueule !

2) Pas la peine de s'inscrire pour dire cela, bon d'acord, tu n'aurais peut-etre pas pu l'écrire sinon, mais bon, ca ne t'aurais pas empêcher de dormir !

3) Je suis d'acord avec ce que tu as dit jusqu'à la fin de la 4eme ligne, aptès c'est ton opinion personnel, que tu peux garder pour toi !

4) quelque interview.Bref rien d'intéressant, ben, y'a pas mieux comme interwiew que ce qu'ils ont fait donc après si t'aimes pas, ça vient pas d'eux mais de toi !

5) Ca se fait pas en deux secondes et de plus, je ne penses pas qu'ils ont fait grand choses pendant les deux semaines, apart prendre des notes sur les interwiews... Apres tout ce qui est TRI de photos, mise en page, etc... ca c'est par la suite et ca c'est du boulot...

6) Bonne nuit







<_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leandre

1)tes commantaires ne sont pas instructifs...tu donnes ton avis perso...un peu comme moi non?
2)je me fous de la gueule de personne
3)je m'en tape complet que tu sois d'accord avec moi
4)bonne nuit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

T'as raison, t'as gagné, j'ai perdu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Y a des gens comme ça qu'il croivent que le travail ce fait tous ceul et vite fait <_<

Et en plus ils ont d'autre chose a faire dans la vie que de bosser 24h/24 pour un site :unsure: ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

circent

Si leandre manque visiblement de tact, le fond du post est vrai.

J'aime bien les Webmasters mais, sur ce coup là, ils ont peut-être vu un peu grand.

Je vois pas où il donne son avis perso. Evidemment, la manière dont est rédigé le post est un peu brute et directe mais, un forum où on se fait allumer dès qu'on donne son avis ne me plait pas trop....

Evidemment, ça aurait dû être posté dans la rubrique coups de gueule mais, d'un autre côté, le Tour de Force devait parler en long et en large de parcs d'attractions Européen et on ne voit effectivement pas venir grand chose...

Alors, oui, je trouve l'idée du tour de force super et géniale mais si, au moins, on pouvait avoir des trips reports un peu plus souvent, ce serait vraiment mieux   :rolleyes:

enfin, pour reprendre la réponse de Michael :

1) effectivement, non pas dans le post initial mais dans la réponse à Coasterman, il y a un peu de manque de respect de la part de Leandre...(réponse à chaud ?). C'est quand même domage que la plupart des gens n'accepte pas les opinions des autres...

2) ben non, que ce qu'on ai à dire soit bon ou mauvais, au moins, il a fait l'effort de s'inscrire et a donné son avis...  Quelqu'un voudrait revenir au temps des posts anonymes incendiaires ?

3) Je suis d'accord avec à peu près tout mais, encore une fois, la dernière phrase est un peu lourde. Les Web ont peut-être tout simplement pas eu de temps... (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas voulu être Webmaster, le manque de temps)

4) en ce qui concerne les interviews, c'est bien mais, ça doit être un bonus. le contenu n'est pas toujours aussi émoustillant qu'un bon trip report. C'est comme ça que je le prends... mais bien sûr, les interviews sont un bon plus... Qui d'autre en a ramené hein... ;)

5) là, je laisse le bénéfice du doute...   B)   mais, il est vrai que la fréquence des mises à jour est plutôt lente, au point même, qu'avant de lire ce sujet, je pensais que site était abandoné   :(   La dernière interview, je l'ai d'ailleurs lue d'après un lien sur ce forum alors que le site lui-même ne contenait pas encore de lien vers cette même interview   :blink:  mais bon...

Enfin, bref... Je suppose que qui aime bien chatie bien. D'un autre côté, quelqu'un qui débarque au mois de juin, lit l'annonce sur le site Tour de force et ce dit, chouette, ça ça va déménager  :P   et puis... plus rien ou presque...

J'sais pas, mais c'est vrai que c'est lent (mais on aime tellement lire des passionés qui racontent leurs visites dans nos parcs favoris...)

Allez zou ! tous le monde va se coucher maintenant, et demain, on s'engueule plus  :D  :D

Et puis bien sûr, on attend la prochaine mise à jour du tour de force (et je parle de Trips reports ou de photo  miam miam) :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Dites vous que les Webmasters n'ont ps de compte à vous rendre, si pour quelquonques raisons personnelles ils ont eu des empêchements et bien soit!. Si vous êtes pas contents, allez-y, personne ne vous retient, allez faire votre propre tour de force (hein zygo :D) et ramenez nous un max de photos, d'interviews et de TR. Pour le moment le site a déjà plusieurs interviews et pas mal de photos dans les TRs.