[Mirabilandia] Nouveauté 2012 : Divertical

Démarré par Torkish, 16 Juin 2011, 19:44:55

« précédent - suivant »

VINCENTN

Niveau douleur je viens d'en faire un que je n'avais pas fait depuis 1999 à son ouverture : GWAZI ! et bien mal m'en a pris l'horreur. Ca fait mal de partout : ma plus mauvaise expérience de wooden... Et pourtant j'en ai fait quelques uns : Sierra Tonante (Mirabilandia qui n existe plus), Tonerre de Zeus, Anaconda, Loup Garou (Walibi), Robin Hood (Walibi), Ghostrider (Knotts), Colossus, Psyclone et Apocalypse à Six Flags Magic, Colossos à Heide... Bref des bons et des moins bons, mais le GWAZI un cauchemard, plus jamais.

En revanche, Apocalypse a été une excellente surprise et c'est devenu mon wooden préféré avec Colossos.

Donc si c'est un wooden, ca serait cool ! Mais je ne serais pas surpris de voir Millenium force détroné (grand huit à lift à chaine le plus haut du monde si je ne m'abuse).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Msep003

C'est simple ! Soit Mack a demande a GCI un wooden familial pour tant de budget . Ou alors Mack veut le mailleur GCI d'europe et la pas difficile les 3 existants sont a 500kms !

J'ai entierement confiance en les deux Mack et GCI ! On peut pas avoir un Joris et Blue Fire a cote ! Lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

#12
En quelques jours EP nous annonce un wooden pour 2012, et pendant ce temps Mirabilandia tarde à nous dire ce que sera leur nouveau grand coaster...ils m'embêtent un peu du coup. Si la rumeur du wooden ce révèle vrai je serais content...mais tant qu'à faire s'ils pouvaient nous pondre un wooden style T-Express ou El Toro ce serait encore mieux^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

#13
Je croise les doigts pour un Intimidator 305s ou un B&M Flying, ou encore B&M Diving....

vu le tarif annoncé : on peut avoir droit à Millenium force ou Top Thrill dragster (25 millions de dollars) ou bien un Flying genre Tatsu ou Manta de B&M (21 millions de dollars). Sheikra ayant couté 13 millions de dollars on peut déjà éliminé le B&M Diving (sniff   ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Pour moi l'hypothèse du Wooden Coaster est plus plausible. Beaucoup de rumeurs en parlent, les Wooden Coasters sont rares en Italie, et si Mirabilandia compte se démarquer, l'inédit reste la piste la plus intéressante pour le parc.

De plus, si l'attraction compte battre un record dans sa catégorie, ben un record de hauteur pour un Hyper Coaster, j'y crois pas trop vu ce que prépare Port Aventura. Si ils insistent sur le fait qu'il soit une record dans sa catégorie, le Wooden est la piste la plus sérieuse (ils ont déjà un launch et un Inverted, donc il n'y a pas 10 000 possibilités)

Le Flying pourrait aussi être intéressant et envisageable, mais la piste du Wooden Coaster semble plus probable...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Msep003

Rainbow Magicland vont probablement aussi en faire un !!! Mais si c'est vrais l'année 2012 aura été un tres grand cru en Europe !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

La nouveauté 2012 de Mirabilandia sera le coaster le plus haut au monde de sa catégorie, le responsable de la communication l'a annoncé lors d'une rencontre avec les fans. Il a également affirmé que l'attraction sera haute mais pas comme Kingda Ka. MiraForever s'en fait l'écho.

Source; Parc Plaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Donc on peut éliminer B&M Diving, B&M hyper, Intamin Giga.
Par contre, est ce qu'on peut penser à un 4th dimension de S&S...??? le plus haut étant de 79m en Chine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Tralala02Il était si mauvais que ça l'ancien wooden de Mirabilandia ?!
Oh, oui!! il était très mauvais....  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Pas de nouvelles du layout ou du type du coaster, mais d'après le membre de CW "Coaster Italy", la construction de la nouveauté 2012 de Mirabilandia commencerait dès la fin juillet...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions