[Mirabilandia] Nouveauté 2012 : Divertical

Démarré par Torkish, 16 Juin 2011, 19:44:55

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#30
 ... Le parc demande à ses fans de choisir un nom de pour le nouveau coaster 2012 de Mirabilandia et donne même quelques informations !  

La page Facebook officielle du parc, qui relaye la question, nous demande de nous préparer à plonger verticalement dans l'eau, qui devrait être l'élement le plus surprenant et principal de l'attraction  !

Sur cette affiche, le parc parle aussi de vitesse en nous conseillant de nous tenir fortement pendant tout le ride et dit que l'attraction sera la plus haute dans sa catégorie !


Revenons maintenant à nos propositions de noms :  

Il y a 5 possibilités :

Divertical
Kingdrop
iDive
The Edge
Vertigine
Apocalisse


Vous avez fait votre choix ? Alors allez voter !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

#32
Ce serait donc......  Un "Dive Coaster+ Splash" appelé "The edge"  

Hier soir avait lieu une réunion pour les employés du parc et les dirigeants auraient révélés la nouveauté 2012...

Elle sera située à Mirabilandia Beach et Reset Anno Zero. La montée à environ 55 mètres de haut sera quelque chose de vraiment unique et excitant ... La chute va baisser avec un angle d'environ 45 degrés (    ), et atteindre environ 105 km / h ... L'attraction aura une capacité horaire élevé pour les trains inédits ... (Traduction par google)

L'article prévient que les informations ne sont pas officielles mais basées sur les déclarations des opérateurs..

A lire: http://www.miraforever.com/2011/09/09/la-n...ara-innovativa/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

45° ? J'ai hâte de voir ça ! Par contre, 55 mètres c'est juste énorme  

Merci en tout cas pour l'info, ça fait plaisir d'avoir enfin quelque chose de concret, car je pense que l'on peut se fier à ces déclarations, même si je pense certaines choses comme l'angle de la descente ont du être mal comprises  !

 L'article dit aussi qu'il y aura 2 splashs, et que l'attraction comportera deux innovations : la montée et la façon dont le train sera freiné... A suivre...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Link's Knight

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

#35
55 mètres, 105 km/h, ce sont quasi les mêmes stats qu'Oblivion. Et quant au record de hauteur dans sa catégorie, le coaster ne le sera pas avec Sheikra et Griffon qui sont plus haut (60 mètres environ).

Et puis, les 45 degrés, c'est bizarre. J'espère qu'ils se sont trompés dans leurs chiffres    (quoique si on a déjà un Oblivion amélioré, c'est déjà pas mal du tout    )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#36
Le voile se lève petit à petit : INTAMIN - AQUATRAX - 20M. pour le coaster et 10M. pour la thèmas - 55M. de haut  - 2 lifts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Oh m...e, ça c'est une grosse nouvelle. Atlantis Adventure a l'air d'être un coaster génial grâce à ce que Lotte World en a fait. Ici on aurait un modèle plus grand et impressionnant en terme de layout, et voyant ce que sait faire Mirabilandia en théma on peut s'attendre à ce que ce soit au moins aussi bon qu'en Corée du Sud. Bref on tient encore une énorme nouveauté européenne en 2012^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SylAtlantis Adventure a l'air d'être un coaster génial grâce à ce que Lotte World en a fait.
Atlantis Adventure est une pure tuerie.. J'ai hâte de faire son grand frère en Europe  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Oua, on ne s'y attendait pas, c'est trop bon, comme nouvelle   ! 55 mètres, 20 Million d'euros, 10 pour la théma, c'est colossal comme investissement ! Le résultat devrait être génial !

Petite précision de CoasterItaly sur CW  

Le coaster ne comportera pas des launchs, mais des ascenceurs  !

 Et pour ceux qui ne connaissent pas, un Aquatrax Intamin, c'est ça  :












[embed src=\"http://www.youtube.com/v/074Ttd1a4OM\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"074Ttd1a4OM\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]


RCDB // TPR pour les photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !