Inversion : le dernier manège de KMG

Démarré par Sebio, 19 Octobre 2008, 23:37:48

« précédent - suivant »

Sebio

Le tout dernier succès de KMG s'appelle Inversion. Il s'agit d'une sorte de Star Shape de Zierer.

[img]http://loisirsattractions.com/files/image/news/constructeurs/KMG/kmg-inversion-2.jpg\" border=\"0\" rel=\"shadowbox\" alt=\"Image IPB\" /]
Image : Loisirs Attractions

Le tout premier, Dominator, a fait sa première apparition cet été aux Pays-Bas à Tillburg.

Le second est allemand et s'appelle Flash. En voila des photos : http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...orum=DCForumID4

Un autre a été livré en Suisse à Maier, on le verra notamment à Bâle.

Et d'autres modèles devraient être livrés encore auw Pays-Bas, en Australie et en Autriche selon Loisirs Attractions, et un au Royaume Uni selon Rides Database
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Coasterman

Le dominator se situe pour le moment sur la foire à Liège    Pour ceux que ca intéresse la foire est là jusqu'au 11 novembre.

Je ne l'ai pas testé mais ça n'avais pas l'air super  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Il y a également un modéle prévu pour la France.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#3
Petite vidéo offride du Flash à la fête foraine de Bremer  




Et un onride de Dominator à Tilburg si vous avez le c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Joey31
Je trouve au contraire que ça a l'air plutôt bon  
Même si en regardant la vidéo onride, je trouve que ça tourne trop vite dès le démarrage.
Ben le truc en fait c'est que la rotation des sièges au niveau de leurs axe (je sais pas si je me fais bien comprendre) ne balance pas fort sur lui même  

En tout cas sur la foire y a jamais énormément de monde dessus faut dire il se trouve juste à coté de l'Extrême qui est aussi un manège du même style, donc balancement avec sièges tourné vers l'intérieur et pied dans le vide (je connais pas les noms des manèges de foires   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

Ou a tu trouvé la onride du dominator,c'est la mienne sans copiright j'apprécie moyennement  
Pour ce qui est de la rotation des siéges elle est debloqué seulement pour un balancement inférieure à 90°,en effet la TUV refuse les nacelles libres le tour complet du balancement, trop violent au niveau des G au niveaux du passage en bas.
Seulement la TUv etant une option chez kmg,il n'est pas impossible de voir des métiers sortir avec la rotation debloquée en continue, mais sa sera trés rare à mon avis.
Voila pour la petite explication
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: dim74
Ou a tu trouvé la onride du dominator,c'est la mienne sans copiright j'apprécie moyennement  
Sérieux?  
Ben je viens de voir que c'est un français dont son pseudo est Spacefall37. Tu peux l'avertir sur son profil dans ce cas:
http://www.youtube.com/user/SpaceFall37

Et concernant la rotation des sièges sur l'axe, je trouve original et intéressant que la rotation soit en discontinu justement, sinon ça ferait que tourner sans arrêt comme l'Extrême et ça a plus tendance à me rendre malade qu'autre chose
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

Citation de: Joey31
Ben je viens de voir que c'est un français dont son pseudo est Spacefall37. Tu peux l'avertir sur son profil dans ce cas:

Mdr SpaceFall37 est le profil de Dim sur youtube il peut toujours l'avertir lol.
Ce qu'il voulait dire par là et que tu aurai du lui demander la permission pour mettre sa vidéo sur le topic  

Voilà, Tchao  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

Sebio

Citation de: Joey31
Petite vidéo offride du Flash à la fête foraine de Bremer  

On dit Brême en français, Bremen en allemand

Si certains les ont testés, par rapport à un Star Shape de Zierer comme le High Energy allemand, les sensations sont proches ?

Concernant le modèle français, on sait déjà dans quel coin il va plutôt tourner ?


Citation de: riderfunfair
Mdr SpaceFall37 est le profil de Dim sur youtube il peut toujours l'avertir lol.
Ce qu'il voulait dire par là et que tu aurai du lui demander la permission pour mettre sa vidéo sur le topic  

Voilà, Tchao  

En même temps, le but de Youtube c'est le partage de vidéos...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

#9
Citation de: riderfunfair
Mdr SpaceFall37 est le profil de Dim sur youtube il peut toujours l'avertir lol.
Ce qu'il voulait dire par là et que tu aurai du lui demander la permission pour mettre sa vidéo sur le topic  

Voilà, Tchao  
La barre de rire  
Et franchement je ne pouvais pas le deviner, hein. Je pensais que c'était une personne qui a téléchargé la vidéo de Dim pour la mettre en ligne sur youtube sans son autorisation.

Donc voilà, je veux bien mentionner Dim au-dessus de la vidéo, y a pas de soucis. Mais en l'occurrence c'est pas un problème de copyright en proprement parlé, je ne fais que partager le lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions