fête des loges

Démarré par pichfloc, 09 Septembre 2013, 20:20:19

« précédent - suivant »

pichfloc

Qui est allé à la fête des loges à Saint Germain en Laye (78) cet été ?? y'avait plein d'attractions comme chaque année c''était super ! j'y suis allée avec mes collègues de travail et pour une fois que j'étais accompagnée pour monter, je suis allée dans la "boule" celle qui propulse très haut grace à deux élastiques.. oulala ! la grosse flippe mais c'était génial !! surtout qu'après elle se retourne ! toute la fête foraine m'a entendu hurler !! à recommencer !!
En ce moment y'a la fête à neuneu à boulogne mais comme d'hab seule pour y aller :s
vivement la foire saint martin en novembre à cergy !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je suis allé aux loges (comme chaque année) et à Neuneu (maintenant, on dit "la fête au bois"), dimanche soir.. Vu le beau temps, il y avait beaucoup de monde et la bonne ambiance était là.

Je passerai également à la Foire St Martin à Cergy, sans doute à plusieurs reprises.. Même si elle est moins grande que les autres, elle offre toujours quelques attractions de qualité....

Et je finirai par deux des plus grandes fête de provinces: La foire Saint Romain à Rouen et la vogue des Noix à Firminy.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 09 Septembre 2013, 21:58:58
Et je finirai par deux des plus grandes fête de provinces: La foire Saint Romain à Rouen et la vogue des Noix à Firminy.
Retour a la terre  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions