[Foire du Trône]

Démarré par Kenny94, 05 Février 2008, 17:35:41

« précédent - suivant »

Kenny94

La célèbre Foire du Trône occupera cette année, comme tous les ans, la grande Pelouse de Reuilly (Paris 12ème) à partir du 22 Mars 2008.
Une avant première sera probablement organisée le 21 Mars donc.
Cette année, le retour du Sky Rider qui remplace le Typhoon.
Le retour également de l'Insider qui reprend en cette nouvelle édition, sa place qu'il avait laissé au Move In Top

Pour les habitués, ils restent les mêmes, à savoir: l'Extreme, le MaXXimum, le TopSpin Fresh, le Countdown, le Satan Salsa, le Boomerang, le Free Dance, l'Ejection Seat, le Tagada, le King, l'Enterprise, l'Infernal Tobbogan, la Sauterelle, l'Airmax (anciennement BOOSTER, d'après de sérieux échos, il aurait entièrement changé depuis l'accident mortel l'an dernier du BOOSTER à la Fête des Loges) et peut-être même le retour du Vortex.
Le propriétaire du Sky Rider est le même que le Saut à l'élastique, on aura peut-être donc aussi le Saut à l'élastique qui était à côté de la Boule l'année dernière.

Pour terminer, une information tourne beaucoup en ce moment chez les forains et sur les forums, c'est le nouveau Jet Stream acheté apparement par un propriétaire d'un manège qui tourne au Trône et il serait apparement sur le marché dès la Foire du Trône 2008.

Si vous avez d'autres informations concernant la Foire du Trône édition 2008, c'est ici et pas ailleurs!

Passez une bonne soirée.

Kenny --
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#1
Merci pour ces infos kenny.  Je suis un peu déçu du passage éclair du Move in top qui était une bonne machine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

wild train

Merci pour les infos  
Je viendrais peut-étre le jour d'ouverture
WILD TRAIN
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kenny94

#3
CitationJe suis un peu déçu du passage éclair du Move in top qui était une bonne machine.
Il est vrai que le Move In Top est une belle machine mais trop hard à mon goût.
Il envoie beaucoup trop fort, c'est à la limite du désagréable..
Au passage, son propriétaire a vendu le Hi Speed qui était venu à la Foire Saint Romain de Rouen une année et a refait quelques modifications sur son autre BOOSTER qui est devenu maintenant HI SPEED (en ce moment même à Calais).

Je ne me souviens plus si le sublime Jumbo Circus (Palais du Rire) était l'an dernier au Trône.
Si non, c'est une nouveauté en + pour 2008.

Pour ceux qui sont sur Paris et donc à côté de la Foire du Trône, comme tous les ans, un PASS fort intéréssant est à disposition au prix de 37
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Non le Jumbo Circus n'était pas là l'an passé, il n'avait encore pas été vendu et tournait sur l'est. C'est donc bien une nouveauté 2008, très beau palais d'ailleurs avec chouette parcours, je le recommande  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

Est-ce que quelqu'un a des photos (ou meme des dessins du projet ) du nouveau "Booster" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

wild train

Est-ce que quelqu'un serait combien y t-il d'attraction svp  

WILD TRAIN
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kenny94

#7
CitationEst-ce que quelqu'un a des photos (ou meme des dessins du projet ) du nouveau "Booster" ?
Salut SpaceCoaster,
Personne pour le moment n'a de photos ni de schémas du projet concernant le nouveau BOOSTER, il ne reste plus qu'à attendre l'ouverture de la Foire du Trône pour voir ce qu'il en est..


Citation
Est-ce que quelqu'un serait combien y t-il d'attraction svp
Salut WildTrain,
Normalement plus de 350 attractions sont présentes.
                 
               -------------------------------------

Le Jumbo Circus devrait se mettre à l'emplacement du Boomerang cette année d'après le fils du propriétaire.

Kenny
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

Merci, et comment on dit si bien ici " Wait And See ", car pour avoir ridé le Booster, j'en ai bien profité, avec des pointes bien conséquentes... Mes condoléances encore une fois aux décedés.

350 attractions ?! Wouaouuuu ! Enfin une vraie fête foraine s'ouvre a moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.