Trip Report's Zone

Démarré par Nicolas -TRZ-, 17 Octobre 2003, 23:25:42

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerai vous présenter Trip Report's Zone!



Que pouvez vous faire sur Trip report's Zone ? Et d'abord c'est quoi un trip report ? Trip Report (ou TR sur les forums) ben c'est en fait un "récit de voyage" et plus particulièrement en ce qui nous concerne les récits de visites que vous avez fait dans des parcs d'attractions !

Vous pouvez écrire des Trip Report's et lire ceux qui ont été écrit par d'autres auteurs, vous pouvez même laisser quelques photos pour présenter le tout !

Ce qui est intéressant, c'est de voir l'évolution des parcs par la lecture des TRs, puis c'est une bonne manière d'apprendre pas mal de choses sur les parcs, et de trouver parfois une astuce, un endroit ou bien manger ou encore l'attraction à ne pas rater ! Chaque auteur doit côter le parc sur 10, cela permet de se faire une idée globale de ses sentiments après sa visite.

Trip Report's Zone fait partie intégrante du Portail AmeWorld, il reprend le concept du site "Trip report" qui a vécu quelques années sur Ameland, et qui a disparu en décembre 2002 avec l'attaque d'un hacker. Les anciens doivent se dire "mais où sont passés les vieux TRs ?" et bien nous en avons encore quelqu'uns et ils seront remis en ligne en archives dans les semaines qui viennent !

Depuis son ouverture début octobre, Trip Report's Zone a déja receuilli une vingtaine de TRs et compte sur votre participation pour la suite ! Il y a encore tant de parc à découvrir et tant de visites à faire !

Pourquoi je me suis lancé là dedans ? Et bien, j'avais envie de rendre service aux parconautes afin que ceux qui veulent garder leur TR (qui leur rappellera des souvenirs) puissent le faire sans que celui-ci ne tombe dans l'oubli d'un forum mais aussi pour que ceux qui préparent une visite dans un parc puissent avoir des conseils pratique ! :thumbup:

Vous trouverez l'explicatif complet du site et de son fonctionement sur la page "1ere visite" dont vous trouverez le lien sur la page d'acceuil!

Bon, assez parlé, la suite c'est Trip Report's Zone

j'attend avec impatience vos avis.... et vos TR ;)

@+

Nicolas (alias Kidp007)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

C'est un exelent site :) BRAVO :thumbup:  :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Content qu'un site comme ça soit renouvelé  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

alors, pas mal de nouveaux TR ont fait leur apparition, je remercie leurs auteurs au passage :D ! et je vous signale en même temps que je vais profiter des vacances pour mettre les archives on line :thumbup:

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#4
chose promise, chose due! Trip Report est maintenant en ligne sur Trip Report's Zone(cliquez sur "les archives" :D )
Trip Report's Zone
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

je vous conseille un petit tour, vous trouverez même des trip que j'ai écrit dans un style ... (enfin, j'était plsu jeuen aussi hein) :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

C'est exelent tout ça  :thumbup: . Je vais avoir de la lecture :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Nous avons récement atteint le 40ème TR!!! tt mes remerciements a tous! j'espere que ca continuera ainsi :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#8
9 nouveaux Tr's sont arrivés sur la base de données :D un grand merci en particulier a KONY ayant apporté 8 de ceux-ci et bien sur merci a cuervo_jones!
j'ai aussi ajouté une petite décoration de noël sur les pages du site!
bon surf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#9
pour plus de facilité, les balises fonctionnent a présent sur trip report zone!!(d'autres balises feront bientôt leur apparition!)
et nous atteindrons très prochainement le chiffre des 60 TR's :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions