pk ne pas mettre un nouveau forum coup de gueule?

Démarré par Top.Scan, 20 Janvier 2004, 18:24:50

« précédent - suivant »

Top.Scan

Bha étant donner qu'il y a des tonne de topics coup de gueume qui parte a la poubbelle a cause ( grace ) a cette phrase :
Envie de faire savoir votre mécontentement à propos d'un parc ou d'une fête foraine SANS virer dans l'aggressivité et l'impolitesse ?


Pourquoi ne pas faire un forum coup de gueule pour les membres qui en ont marre de qcc que ca sois qur le site ou d'autre chose?  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Francois -ParkFunWorld-


Je n'arrive pas à lire ton message, tu peux l'écrire en français ?
Je n'avrire pas à lrie ton mgeasse, tu puex l'ércire en fiçanars ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

Moi j'ai bien comprit

Il dit que: "La majorité des coups de geulles sont bloqué, ou envoyé à la poubelle à cause qu'ils non aucun rapport avec les parcs..."
Donc il propose d'ouvrire un nouveau sous forum Coup de geulle, mais où tout le monde pourais faire un coup de geulle sur n'importe quoi...

C'est plus claire? :huh:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

#3
Ben la réponse l'est autant !!

Ici, c'est un forum sur ..... les parcs d'attractions et les fetes forains, pas sur les reglements de compte, les coup bas et autres facilités qu'internet permet !

Quand tu t'entend pas avec quelqu'un, tu le regles directement avec la personne concernée ou tu ignores la personne... c'est pas compliqué pourtant le bon sens, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

et pourquoi pas un forum Coup de Gueule par thème :Cinéma, art et litérature, TV, oups.... j'oubliais qu'on était sur un forum de parcs d'attractions et pas un site défouloir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

GoldenEye

Et pourquoi pas viré le forum off topic lounge pendant qu'on y est ? Il n'a aucun rapport avec les parks non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationEt pourquoi pas viré le forum off topic lounge pendant qu'on y est ? Il n'a aucun rapport avec les parks non ?
je penses que le off topic lounge reste intéressant pour deux raisons :
- les Off Topics sont concentrés dans ce forum et pas dans les topics sur les parcs.
- ça rentre dans l'esprit communautaire de AW pour faire connaissance et exposez les différents avis ... enfin je penses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

GoldenEye

Oui et c'est pareil sur les coup de geule autre que les parcs, pas ceux sur les membres du forum (ça tout le monde s'en fout) mais plutot sur l'actualité. Le raisonement des admins n'est pas logique sur ce point.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Non, les coups de gueule doivent concerner QUE les parcs et ça, je suis d'accord, après si quelqu'un à un coup de gueule autre que les parcs, et bien, je pense que off topic est fait pour ça...

CitationIci, c'est un forum sur ..... les parcs d'attractions et les fetes forains

Ralala, moi qui croiyait qu'on était sur un forum pour apprendre à écrire, à regler ses comptes, à parler de pyramides, etc... <_< ... :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationNon, les coups de gueule doivent concerner QUE les parcs et ça, je suis d'accord, après si quelqu'un à un coup de gueule autre que les parcs, et bien, je pense que off topic est fait pour ça...



Ralala, moi qui croiyait qu'on était sur un forum pour apprendre à écrire, à regler ses comptes, à parler de pyramides, etc... <_< ... :lol:
Moi je croyais que c'etait le forum du grand debat sur l'ecole
bon d'accord je sors  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )