Bonne Année 2004

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 01 Janvier 2004, 16:49:13

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

La tradition veut qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#1
Merci pour ce message, c'est bô :wub:

Alors, je voulais à mon tour souhaiter une bonne année à tous les administrateurs et modérateurs de ce forums et surtout dire MERCI pour tout le travail que vous effectuez, et en plus c'est bien fait  :thumbup:

Alors, je voulais faire un topic le 17/01/2004 pour dire un truc mais comme ce topic est ouvert je vais le dire ici, ce sera plus simple  :rolleyes: . Alors, je ne suis pas le seul à le penser mais depuis un ans (-17 jours) que je suis ici, j'ai toujours aimer, le forum a traverser des phases de difficultées, même quà un moment, une petite info circulait comme quoi le forum pourrait être fermé deffinitivement. Moi j'y croyais pas trop, je savais que TOUT ne pouvais pas se finir comme ça :) Mais là je pense que vous avez trouvé un très bon forum (ivb) ainsi qu'un bon hébergeur, enfin je l'espere  :lol: et merci.
De plus j'ai rencontré des gens SUPER avec lequels je me suis plus ou moins approché en dehors du forum mais toujours dans le contexte d'internet, bon je ne vais pas faire la liste car ça serait très long voir trop long mais quand je dis ça, je penses particulierement à : funcoaster, x-treme, thibaud, NaiRolF, keskonrix, KaTuN, GoldenEye, Anthony, Timekeeper, maladedelasensation, Maverick, JP (qui part vite en vrille :lol: ), mad vince, frenzy, et vraiment plein d'autres...

Tous des gens intéressents qui ont quelque chose à dire, à apprendre, avec lequel je me suis plus ou, moins approché...

Attention, les gens de la liste ne sont pas les uniques personnes intéressentes sur le forum  :lol:  :lol: quoique :D .

Et comme beacoup de passions,  cette passion que nous avons tous ne se partagent que sur internet. [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Ce n'ai pas comme le foot où, enfin voilà quoi[/span]  <_<

Non mais surtout pour dire, que cette passion que l'on a tous, on ne pas pas la partager ailleur que sur internet ou dans les parcs (bon logique :laughing: ) et que je suis sur que plein de personne interrésées comme nous n'ont malheuresement pas internet et sont encore entrain de se demander si oui ou non, elles sont normal dans leurs têtes... :( . Et internet est le seul endroit pour partager cette passion... voilà, ce que 'javais à dire a peu près. Alors maintenant, j'espèere que tout ça va continuer encore pendant longtemps et pourquoi pas pour toujours...

Et j'aimerais aussi dire Merci, à tout les sites plus ou moins :D intéressent sur les sujet des fêtes foraines et des parcs d'attractions. mais bon, je ne vais pas faire la liste car le mot long n'est pas assez long pour exprimer la longueur des sites qu'il y aurais...

Bonne année  :boing: à TOUS :thumbup:  :msnwink:

[hors sujet] Vous venez de regarder le maillon faible, au revoir  :msnwink: [/hors sujet]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bon ben moi je vais faire plus court:bonne année bonne santé
et plein de parcs à visiter!

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Bonne année. et merci... :,)

@+ Didier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#4
Bonne année :thumbup:
Et encore un grand merci aux admins qui font un sacré boulot pour nous et pour tous les fans :thumbup:  :)

PS: Beaux discour Michael :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

Bonne année a tous du forum et au parc d'attraction :msnwink:  :arrow:  :thumbup:  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

Bonne Année à tous :)

Bien que je connaisse pas grand monde encore :-D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

Allez avec un peu de retard
Bonne années à tous
J'espère que vous aurez tous l'occasion de réaliser vos rêves de "visites de parcs"...
Et j'espère aussi que les quelques tensions sur ce forum disparaitront...
Bonne année à tous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationDe plus j'ai rencontré des gens SUPER avec lequels je me suis plus ou moins approché en dehors du forum mais toujours dans le contexte d'internet, bon je ne vais pas faire la liste car ça serait très long voir trop long mais quand je dis ça, je penses particulierement à : funcoaster, x-treme, thibaud, NaiRolF, keskonrix, KaTuN, GoldenEye, Anthony, Timekeeper, maladedelasensation, Maverick, JP (qui part vite en vrille :lol: ), mad vince, frenzy, et vraiment plein d'autres...

je suis dedans je suis dedans
moi aussi je suis tres content de particper a la vie de ce forum enfin j'etait franchie en petard quand j'ai vu que le site pouvait fermer
en tout cas bravo a tout les admins pour le boulot que vous avez fait sur ivb
je suis tres content egalement d'avoir rencontre par internet bon nombre de parconaute comme funcoaster michael jonathan katun goldeneye mickey vivien tk les regrettes trash et captain nemo cedric (bon les membres de l'or quoi) sphynx pateoubrocoli raiden et j'en oublie pas mal  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Citationles regrettes trash et captain nemo cedric (bon les membres de l'or quoi) sphynx pateoubrocoli raiden et j'en oublie pas mal
Il est encore sur le forum pateoubrocoli :)  ;)

Mais c'est vrai que les autres manquent :( D'ailleur, personne à de nouvelles d'eux ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.