[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

Syl

Un Mega Disk´o à Phantasialand même complètement thématisé serait décevant pour un tel chantier. Et je pense qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur l'extérieur, ils ont viré le dark-ride Silbermine pour cette attraction donc il y a forcément un grand espace indoor.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

vrogui

Un ami qui bosse à Mistery Castle m'à confirmé la nouveauté, il s'agit d'un Flying Coaster indoor et outdoor.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Rhubarbe

Quoi un Arthur mais au lieu d'un Inverted on aurait droit à un Flying? Pour le coup j'ai du mal à y croire, ça n'aurait pas de sens de faire un Dark Coaster à base d'un Flying Coaster étant donné qu'on ne verrait pas grand chose.

En tout cas c'est bizarre ils commencent par les finitions avec les rochers (qui sont très moches d'ailleurs en espérant que c'est pas le résultat définitif)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citation de: Rhubarbe le 05 Février 2015, 14:12:20
Quoi un Arthur mais au lieu d'un Inverted on aurait droit à un Flying? Pour le coup j'ai du mal à y croire, ça n'aurait pas de sens de faire un Dark Coaster à base d'un Flying Coaster étant donné qu'on ne verrait pas grand chose.
Bah pas forcément, les scènes pourraient être sous le ride. Ca serait pour le coup assez original. Phanta quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

#55
Ben non ca n'aurait rien d'original c'est ce que propose Arthur justement, sans compter d'autres rides qui ne sont pas coasters, mais avec des systèmes adaptés.

Ce qu'on sait c'est que ce qui est visé depuis le départ c'est un Dark Coaster, et que 70% du budget alloué au projet est destiné à la théma, donc à moins que les plans ont changés j'aurai du mal à imaginer un Flying B&M là-dedans. Parce que là on part sur une sorte de mixte entre Manta, Arthur et Revenge of the Mummy...Mouais à voir. Et je ne parlerais pas de la taille du show building pour faire quelque chose de correct.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous monter le chou... Et on ne sait même pas de quoi il s'agira. Ce ne sont que des rumeurs. Ca sera forcément formidable.
Tout comme les décors... Pour le peu qu'on peut en voir, on ne peut pas juger. Bref.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Rhubarbe le 05 Février 2015, 14:12:20
En tout cas c'est bizarre ils commencent par les finitions avec les rochers (qui sont très moches d'ailleurs en espérant que c'est pas le résultat définitif)

Surement pour éviter que ça reste moche à voir pour les visiteurs au lancement de la saison 2015. Et ça ne les empêchera pas de bosser en intérieur après ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CoastersWorld.fr annonce la nouveauté:

CitationEn exclusivité, CoastersWorld vous annonce que la nouvelle attraction de Phantasialand sera un launch coaster de la société Intamin AG.
Prochainement, plus de précisions sur le modèle, les caractéristiques techniques, la date d'ouverture... On ne va tout de même pas tout vous révéler au premier post!!!!

Source: FB de CoasterWorld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sasha18

J'ai vraiment du mal à imaginer un launch à cet endroit mais bon, c'est Phantasialand, je leur fait confiance quand on voit comment ils ont reussi Black Mamba ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura