[Walygator Parc] Nouveautés 2015

Démarré par Mehdi, 08 Novembre 2014, 20:45:22

« précédent - suivant »

ErYx

Quand le sort s'acharne sur le parc!!  Un panneau qui se bloque et c'est la campagne du pub qui est foutu en l'air!!
(J'espère que ce n'est pas un piratage!)
 

Photo prise Alex sur FB!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

spider1180

Citation de: Tralala02 le 20 Août 2015, 18:58:16
Citation de: Mehdi.B le 20 Août 2015, 13:16:10
L'agence de comm' commencera à travailler pour Walygator dès le mois de septembre  :)

(Source: Waly.Biz)
En fin de saison.... Bref, du grand art comme d'habitude !

Je pense que pour 2015 il était trop tard, ça me paraît bien de commencer en septembre pour que la communication pour la saison 2016 soit correcte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Avoir une com' potable pour Halloween ne serait pas plus mal ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Quand ca veut pas, ca veut pas.. Après le "piratage" de la page Facebook, voilà t'y pas qu'une "fausse" madame Lejeune se fait passer pour la vraie sur un forum de fan du crocodile lorrain..



(Le message qui a maintenant disparu de chez nos confrères de Waly.biz)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Ce n'est pas Madame Lejeune, mais ce n'est pas du piratage externe non plus.

Cette personne de l'intérieur donne une très mauvaise image du parc, bien plus que les sites/forums où la parole est libre, où on ne bannit pas dès que la parole ne plait pas.

Ici, vu qu'il y a eu usurpation d'identité, bien entendu ce message ne devait pas rester sur le forum, parce que justement on respecte les règles.

PS : je suis surpris du temps de réactivité pour faire cette capture écran : 17:14 (moins de 30' après le message).  Est-ce qu'il y a une actualité tellement brulante chez Walygator qu'on est autant suivi ;).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Maverick le 15 Septembre 2015, 08:28:49
Ce n'est pas Madame Lejeune, mais ce n'est pas du piratage externe non plus.

Cette personne de l'intérieur donne une très mauvaise image du parc, bien plus que les sites/forums où la parole est libre, où on ne bannit pas dès que la parole ne plait pas.

Ici, vu qu'il y a eu usurpation d'identité, bien entendu ce message ne devait pas rester sur le forum, parce que justement on respecte les règles.
Tu as raison! De la même manière que ce n'était "bien évidemment" pas madame Lejeune qui avait laissé le message assassin sur la page facebook du parc et que la-dite page avait été "piratée" ;D ;D
L'impulsivité est une très mauvaise chose sur les réseaux sociaux..  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Looper

Dans les deux cas, il y a des mesures à prendre.

Si c'est bien Mme Lejeune: il va falloir penser à assumer ses dérapages;

Si ce n'est pas elle: Il faudrait penser à se séparer de certains salariés qui nuisent à l'image du parc.


Dans tous les cas ce messages prétend que le parc n'a pas besoin d'une agence de comm'... en prouvant tout le contraire. La communication, ça ne s'improvise pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Si le message est de Mme Lejeune, alors elle est très active sur le Facebook du parc, car l'orthographe, la tournure de phrase, correspond à pas mal de messages postés sur le FB du parc.

A part qu'il y a un soucis, pour pouvoir poster sur Facebook, il faut avoir un compte Facebook personnel.  Or à priori Mme Lejeune n'a pas de Facebook personnel, contrairement à d'autres employés/ex-employés du parc.

On ne s'improvise pas "Community Manager" comme cela, simplement parce qu'on a mis quelques post sur sa page Facebook.  (Oui, parce que le pirate est tellement doué qu'avec les traces qu'il a laissé on a réussi à remonter à pas mal de choses, entre autres qu'il recherchait des informations sur internet sur en quoi consistait le rôle de Community Manager :P )

Ici encore, le nombre de personnes ayant pu techniquement faire ce message se compte sur les doigts d'une main.  Donc, en recoupant les informations, ça restreint encore plus le champ de recherche ;)

Vive l'informatique, quand on sait l'utiliser :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#178
Madame Lejeune a décroché son telephone hier pour me notifier être étrangère à ce message. Toutefois si, et je le pense, ce message n'est pas de la PDG du parc il pourrait  bien venir d'un membre du staff malgré tout...
En 13 ans la situation n'a jamais été aussi tendue entre une direction et un site non-off, c'est non seulement regrettable mais aussi ingrat.
De plus cela au final abime durablement l'image de ce lieu auquel nous sommes attachés...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

John_attend

"dommage dans arrivé là"...ça fait penser à l'orthographe de la page Facebook.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions