L'année nouvelle génération à Disneyland Paris

nouvelle_generation_disneyland_paris

La Fête Magique de Mickey va bientôt tirer sa révérence en mars 2010, mais les festivités vont continuer avec "l'année de la nouvelle génération" à partir du 2 avril 2010. Quelques nouveautés vont donc être mises en place sur les 2 parcs dès le printemps prochain...

ngdisneyTout d'abord du côté du Parc Disneyland, vous pourrez découvrir sur la "Parade des rêves Disney" la Princesse Tiana qui est l'héroïne du film "La princesse et la grenouille" qui sera sur grand écran le 27 janvier 2010. Le petit train express de Minnie accueillera, quant à lui, toutes les vedettes des dessins animés Pixar (Woody, Buzz, Rémy et Emile ...). Un nouveau spectacla aura, aussi, lieu devant le château, les personnages de la nouvelle génération retrouveront Mickey pour "L'incroyable rendez-vous Disney", un grand spectacle musical.

Du côté des Walt Disney Studios, la "Disney Stars'n Cars" accueillera un nouveau véhicule avec à son bord les héros de Ratatouille. La photolocation de Monstres et Cie, situé à côté de Studio 1, va devenir "L'académie qui fait peur", Sully invitera les visiteurs à briser le record des décibels.

N'oublions pas la toute nouvelle zone qui ouvrira dans le parc, Toy Story Playland et ses 3 attractions qui accueilleront les visiteurs à l'été 2010 : "Toy Story Mission Parachute", une simulation de saut en parachute avec les Soldats Verts, "Slinky Dog Zig-Zag Spin" voyage mouvementé avec Zig-Zag le chien qui tournera en rond afin d'attraper sa queue et enfin "RC Racer - Vitesse Maximale", un half-pipe de 25 mètres de haut sur lequel vous foncerez à bord de RC Racer, la voiture télécommandée d'Andy.

Le rendez-vous est donc fixé l'an prochain à Disneyland Paris pour une année plein de nouveautés !


L'année nouvelle génération à Disneyland Paris