USA côte est, août 2011

Démarré par gemini, 30 Août 2011, 04:00:34

« précédent - suivant »

gemini

#10
Bon, ben bravo ErYx,
j'avoue avoir espéré quelques bredouillantes excuses pour expliquer les 'ride' sur les RC moins gros, et donc rigoler un peu sur de fumeuses explications  :D , et j'ai droit à la vérité simple de la part du maître des crédits.

encore bravo, et respect  ;D .

Quand même, toi ou les autres qui ont vécu ça de nombreuses fois j'imagine, vous avez sûrement quelques anecdotes amusantes, cocasses ou étonnantes au Turkmenistan, au Botswana, en Inde ou ailleurs, même en France !

Allez, faîtes un topic la-dessus sur vos meilleurs histoires.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

#11
Jeudi 18 : Bush Gardens

Un peu en avance sur le programme prévu, on le fait aujourd'hui pour deux raisons. Je pensais rester un peu plus à Miami mais ce que nous avons vu était suffisant, c'est plus une ville pour des adultes (voir photo) que pour « une ado et un vieux ». Et on évite aussi le vendredi, jour traditionnellement chargé dans les parcs aux USA, surtout à trois jours de la reprise scolaire (le 22 dans l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

#12
Jour : 2011-08-13
Heure locale : 17 P.M.
Lieu : Cedar Point, Ohio, au bord de l'océan, non de la mer, non du lac Erié.  Parce que si on regarde la taille, la plage de sable, la nature environnante, au départ, ça ne fait pas vraiment lac ici.



Check-in dans un des hôtels du parc, le Breakers. Vu que l'on arrive un des plus gros jours d'affluence de l'année, j'ai pris des précautions : je paye cher, d'accord, mais : vous le saviez  que chez Cedar Point, pas de fastpass, de gold, de Quick Queue ?  Seulement un Platinium (métal qui doit être rare et dont la température doit friser le 0° absolu tellement le prix est glaçant sauf pour ceux qui restent plusieurs jours ou vont dans les autres parcs Cedar Fair : là par contre il faut le prendre, il est vite amorti.)
Mais que sur le site officiel de Cedar Point :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#13
Tes photos ne passent pas... Et c'est bien dommage  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gemini

#14
Citation de: ErYx -Parc Zone-Tes photos ne passent pas... Et c'est bien dommage
Aïe, aucune ?
Chez moi elles passent normalement ou en version timbre poste, mais en cliquant dessus elle viennent en grande taille.
   :(  Désolé, je croyais avoir trouvé la solution, mais les photos viennent de plusieurs appareils et je n'ai pas fais l'effort suffisant pour y arriver. Promis, je bosse dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

#15
Sur les 2 jours, on aura réussi à faire le principal, sans oublier de se reposer et de se mouiller dans les water-ride, sympas, mais pas du plus haut niveau, comme shoot the rapids. Il mouille, celui-ci ?
Que oui !







Aurélie réclame « Mean Streak », on y va.
OK, un train de la mine.
Là, désolé, un petit mystère pour moi : je ne me souviens seulement que ça monte haut, ça va vite, et ça se passe bien. En plus, il est long, long. (De Aurélie  (A°)  : Tu rigoles ou quoi ???? Okay il était long, mais qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Waouh merci pour ce chouette TR !  

Je crois que je vais mettre des sous de côté, çe me donne tellement envie de partir là bas !  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

#17
Citation de: Millénium ForceWaouh merci pour ce chouette TR ! 

Je crois que je vais mettre des sous de côté, çe me donne tellement envie de partir là bas !

Oui, pour les sous, je ne te dis pas l'état de ma tirelire  ???
Tu as apprécié, le clin d'oeil sur Cedar Point pour le "RC portant le nom de mon pseudo", dis-donc, avec le tiens...  ;)
Et Millenium Force fait partie du Top 5 sur ce trip US, donc plus fort que MON petit Gémini  ;D   

et pour ma fille et moi dans le top 10 mondial (ok, on a peu de crédits)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#18
Citation de: geminiAïe, aucune ?
Chez moi elles passent normalement ou en version timbre poste, mais en cliquant dessus elle viennent en grande taille.
    Désolé, je croyais avoir trouvé la solution, mais les photos viennent de plusieurs appareils et je n'ai pas fais l'effort suffisant pour y arriver. Promis, je bosse dessus.

La version timbre poste passe.. Mais pas la grande taille  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gemini

#19
Ce jour là, jeudi 11 août, la fin du monde a eu lieu à 6 h 55. L'heure du réveil.  Je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions