Bonjour à toutes et tous !
Hé oui, vous ne l'attendiez pas, mais ce sera deux TR pour le prix d'un !
Alors oui, je ne suis pas très souvent actif ici ; justement, remédions à ça !
J'ai eu la chance d'aller au Royaume-Uni durant mes vacances d'Avril (oui je suis étudiant, encore) où j'ai pu visiter trois parcs, tous trois non localisés dans la banlieue Londonienne. Un exploit à ne plus faire car il y a quand même des parcs intéressants dans cette banlieue (Je pense à toi Chessington !).
De plus, j'étais à Copenhague pour quelques temps, place géographiquement stratégique pour visiter les spécialités danoises avec deux bifurcations pour la Suède et l'Allemagne du Nord.
Beaucoup de nouveautés pour moi cette année, qui est (pour le moment) la plus fructueuse en découverte et parcs d'attractions ! Ma première fois dans une majorité de ces parcs d'attractions, une découverte totale d'un homme, accompagné au Royaume-Uni et en France mais seul en Scandinavie...
Quels programmes alors !!!

Programme d'Avril :
Angleterre :
Blackpool Pleasure Beach (20-21/04), avec ses quatre wooden qui ont plus de 80ans de service et
Alton Towers(22-23/04) : un parc géant avec peu d'attractions.
Pays de Galles :
Oakwood Theme Park (25/04), un parc peu connu, mais avec trois "grosses" attractions.
Programme de l'été :
Au Danemark :
Tivoli Gardens(22/06), le jardin qui coûte la peau du cul,
Bakken (29/06) pour la bière,
Djurs Sommerland (13/07) parce que Piraten,
Farup Sommerland(20/07) et pour finir à
BonbonLand (04/08) pour sa "théma".
En Suède :
Liseberg (06/07), parc inconnu au bataillon.
En Allemagne :
Hansa Park(16/08), un parc avec plein de Gerstlauer (en fait deux seulement) et
Heide Park(18/08), avec un "nouveau" colossos.
En France :
Nigloland(21/08), parce que c'est sympas, et
Disneyland Paris(22-23/08) pour une fin magique (ou pas).