TR SFB le 26/08/03

Démarré par Manupouce, 28 Août 2003, 22:18:31

« précédent - suivant »

circent

Et ce problème de file qui déborde souvent jusqu'au pont voire jusqu'au bounty, ça donne encore moins envie d'y retourner. Ca montre aussi que Six Flags a sous-estimé l'engouement pour cette attraction. Sinon, ils auraient prévu des files assez longues ? non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

CitationDommage Manu que vous vous soyez fait avoir dans les pièges "newbies" à savoir le jeton parking et le Loup Garou au matin :) Tout le monde devrait savoir qu'il faut acheter son jeton dans la journée, quand y a personne aux caisses, et faire le Loup Garou dans le début d'après midi car le matin tout le monde se jette dessus ;) ;) Tu le sais pour la prochaine fois !

C'est clair que on le saura la prochaine fois !!! Quand on a vu les mecs à la sortie du parking, on était fou !!!!

Citationest ce que notre fée nationale est repartie avec des peluches ? :D  :boing:

Même pas !!! :rolleyes:  Elle n'a rien acheté... tellement elle était dégouté d'avoir attendu toute une journée, d'avoir un parc sale et des gens pas très acceuillants !!!!  :angry:


Merci pour vos posts, j'en prend note pour la prochaine fois !!!!  ;)

Pour répondre à Cyber_SFB, on a pas fait le Cobra car nous sommes allé à BWP le lendemain donc on a pu faire le Boomerang, je ferai un petit TR demain aussi !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Poudre de fée

Coucou !

En effet, je n'ai pas acheté de peluche ni rien d'autre d'ailleurs tellement j'ai pas envie d'avoir de souvenir de ce parc...
Je ne vous le cache pas, j'ai détesté.

J'aurai pas du aller en Floride, ça fausse ma vision des choses. Maintenant, quand je vais dans un parc européen, ça me choque de voir que des gens font faire pipi à leurs enfants dans les décors ou qu'on n'hésite pas à allumer sa clope dans les files d'attentes ( alors qu'il y a des  gens qui ne suppotent pas ça, surtout en pleine crise d'allergie...). Bon, là c'est pas encore la faute du parc, c'est juste la fréquentation.
Mais bon, c'est hallucinant comme c'est crade !!!! Même si le Flash Back m'a amusée, j'ai d'une part moyennement apprécié le truc parce que 1h30 d'attente ça me coupe mes effets, et d'autre part quand je pense à l'eau qui nous a arrosés...

Sinon, c'est vrai qu'on s'est comportés comme de pauvres débutants en faisaint le loup-garou en premier, mais si seulement à l'entrée de l'attraction il y avait une petite pancarte indiquant "à partir de ce point l'attente sera de 2 interminables heures", ben on se serait pas arrêtés ! Nul part y'a ce genre de pancarte !!!!!! C'est un trop gros investisement ?!

Et puis pourquoi elles avancent pas les files ? Je vois au Parc Astérix on a fait jusqu'à 30 ou 45 min de queue, mais ça avançait constemment, mais là je comprends pas, on bougeait pas de palce, quelle que soit l'attraction...

Et le pire, après avoir attendu 1h30 au loup-garou et qu'il ont mis en service le 2ème train en 25 min (!!!!!), ben tous les pauvres gars de la file se sont mis à applaudir !!!! J'y croyais pas!

Moi qui suis habituellement douce et innocente, j'avoue, je me suis transformée en véritable démon. Promis je ne recommencerai pas. J'y retournerai pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

#13
Pourquoi les gens ont applaudi ?   :question:    

Ben tiens, parce qu'ils pensaient sérieusement qu'après 25 minutes, ils n'y arriveraient plus...  C'était de la surprise...


y s'y sont A rri  vé ! y s'y sont A rri  vé ! y s'y sont A rri  vé ! :rolleyes:

sans rire maintenant, les files avancent pas parce qu'elles sont en général bien trop larges... Quand les gens sont 1 derrière l'autre, ça avance tout le temps... En plus, y en a plein qui profite d'un moment d'inatention pour dépasser à tout va dans ces files trop larges... :1eye:

Mais, garde donc un sourvenir de SFB et dit toi que, la prochaine fois, tu ne pourras être que ravie du changement   :thumbup:    




On y croit, on y croit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationSinon, pour info, on ne peut pas faire tourner les gens dans un même trains plus de 3 tours de suite (normalement) :)
Ca concerne n'importe quel parc ou  que les SF  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationCa concerne n'importe quel parc ou  que les SF  :question:
Et bien c'est dans tout les parcs, par exemple au PA a paris, je croit que ces interdit de faire le Goudurix 2fois de suite vue sa violance. C'est pour que tu te repose.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationEt bien c'est dans tout les parcs, par exemple au PA a paris, je croit que ces interdit de faire le Goudurix 2fois de suite vue sa violance. C'est pour que tu te repose.
C'est sûr que faire Goudurix plusieurs fois d'affiler dans un mauvais jour, ça doit pas être trop bon pour la tête  :unsure:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c'est pas une question de parc, ce sont les instructions de sécurité constructeur...

Pour en revenir à la suggestion de Fée à propos des panneaux indicateurs de temps ! J'avais posé la question à V. Paturel (General manager du parc) et elle m'avait dit qu'elle ne souhaitait pas en installer sur le parc... je ne sais pas pourquoi ! Peut être pour évitez qu'il y ai ainsi plus de monde dans les allées...

En ce qui concerne le changement du train maintenant, certes la maintenance de SFB n'est pas la championne du monde, mais faut savoir que malheureusement, on ne change pas un train en 2 tours, 3 mouvements :) Il n'y a que chez Mickey qu'ils arrivent à te balancer un train de Space Mountain du garage au circuit en quelques minutes (pour pas dire secondes...) A SFB, ben faut qu'ils arrivent, qu'ils mettent l'attraction en manuel, qu'ils passent au garage, arrêter l'autre train (vide) sur les freins, bouger la voie, faire avancer le nouveau train, remettre la voie, lancer le train sur le quai, remettre l'attraction en automatique, checker l'autre train sur les freins, etc. ça prend facilement de 15 à 20 minutes vu que ce ne sont pas les champions et que, disons le, le matériel n'est pas non plus à la hauteur...

enfin bon, j'espère que tu reviendras quand même parce que SFB n'est pas non plus un parc merdique... et il y a des "jours" ou rien ne va, surtout quand on débarque (je comprend après avoir attendu si longtemps par exemple pour Flash Back...) Moi j'attend avec impatience la période Halloween, parce que depuis la première édition en 2000, c'est toujours extra !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.