TR SFB 30/08

Démarré par chti greg, 30 Août 2003, 22:52:47

« précédent - suivant »

Maverick

Citationeuh... je ne parlais pas des décors mais bien du mécanisme, du moteur, du matériel quoi ! L'attraction tombe en panne parce que la méca est usée, pas parce qu'il manque des décors :s
Ce que je disais simplement c'est que si il réparent la technique mais qu'ils laissent le reste de l'attraction dans l'état actuel, je n'y comprendrais plus rien à la façon de faire de SFB...

Bref, en résumé, Golden River fermée jusque fin de la saison car problème technique dans le mécanisme sous-marin qui nécessite que l'attraction soit mise à sec.  Et si SFB se décidait enfin à rethématiser l'attraction, ce serait pas plus mal...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

CitationJohn au Sky ?? Tu es sûr ?  Il travaille au Cobra  :unsure:
Bah oui je travail au Cobra, mais à 10h30 j'ai été en pause manger un sandwich, vers 10h45 le téléphone sonne, la dessus la caissière décroche puis gueule
Il faudrait 2/3 volontaires pour l'ouverture du sky ce matin

Moi je dit oui , moi et pierre (un collègue) et hop nous voilà partis faire le saut d'ouverture...

A savoir que tous les matins le premier saut est fait par des membres du personnel pour faire la promo (on doit obligatoirement gueuler et dir c génial) et pour faire les tests...
... le tout évidemment gratis  looooooool

puis on est repartis travailler  lol

Bref ca a monté mon nombre de sauts à 6...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions