TR Puy du Fou

Démarré par Cobra59, 04 Août 2003, 18:34:48

« précédent - suivant »

Mediaparc

Alors pour moi ce n'est pas un parc attraction, mais un parc à thème shows.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationAlors pour moi ce n'est pas un parc attraction, mais un parc à thème shows.
ouai on peut appeller ça comme ça :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Cobra59

non ce n'est pas qu'un parc de show, leur théma est aussi poussé qu'a Disneyland, c'est vrai que le plus gros du parc pour l'instant ce sont ses spectacles mais le parc se veut être le parc de l'histoire de france, Seul problème pour des attractions, c'est la capacité des attractions, car au puy du fou, il n'y a pas de files d'attentes sauf aux toilettes des dames, donc pour construire des attractions, il faudrai des attractions avec une capacité énorme, + de 2000 pers à l'heure, pour ne pas avoir de problème.

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais d'attractions, par exemple le chemin creux des guerres de vendée, est un petit dark ride que l'on fait a pied, avec des scénes de reconstitution de bataille des guerres de vendée, ça pourrait se faire dans des barques ou des doomboogies.

Le parc fait plus d'un millions de visiteurs chaque été, dont 800.000 pour le grand parc, environ 15000 par jour en moyenne.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Ca serais vraiment bien de mettre quelque attration a condition d'être bien intégre dans le décore et qui ne le changera pas en parc attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationCa serais vraiment bien de mettre quelque attration a condition d'être bien intégre dans le décore et qui ne le changera pas en parc attraction.
Pas de risque à ce que l'esprit change car d'après ce que j'ai vu lors de reportage je pense pas que les dirigeants veuillent modifié l'esprit de ce parc ils ont l'air d'y être très attaché, donc si un jour ils font le choix de mettre des attraction elle seront surement thématisées au maximum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions