TR Port Aventura 11/08

Démarré par chti greg, 26 Août 2003, 00:54:57

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


oui c'est vrai niveau boutique ! mais le truc qui m'a le plus frappé, c'est la qualité et le nombre d'articles en vente ! Chaque boutique est différentes niveau marchandises en vente, en Polynésie il y a par exemple une boutique surf avec pleins d'articles de plages branchés, au far West, il y a une boutique "100 % cowboys" avec bottes, chapeaux et j'en passe ! Au Mexique il y a une boutique qui vend tout des petits objets type amérique du sud, des poteries, etc, dans la zone en Chine, un magasin de porcelaine, etc. c'est géant ! J'ai presque visité toutes ces boutiques (sur les 2 jours de ma visite) tellement c'était excellent ! Et là aussi ce qui est génial, c'est que la plupart des attractions ont leur marchandising (c'est l'un des seuls parcs en Europe d'ailleur...) et du marchandise valable aussi ! moderne et tout... Il y a une boutique à Tutuki Splash, Templo del Fuego, Sea Odyssey, Stampida et j'en passe ! Et les t-shirts Tutuki Splash sont bien entendu des t-shirts "surf" ou "plage" très branché (pour donner un exemple), pour cela ce sont les meilleurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

circent

Ben, si j'me souviens bien, la dernière fois qu'on est allé à Salou, on a coupé au court ... en prenant le train à vapeur et une fois en prenant le bateau   :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

C'est clair, François ! Les marchandises sont terribles. En Polynésie il y avait des chemises hawaïennes magnifiques ! De l'art melanésien en bois ! Au Far West on peut même acheter des cigares !

Les boutiques me rappellent celles de DLP en 1992 (avec beaucoup de choix, beaucoup de choses originales, des souvenirs typiques...) et celles de EP (Pour les produits liés aux attractions). Les boutiques de Terra Mitica fonctionnent un peu de la même façon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

En tout cas à ce que vous dites tous ce parc à l'air super.
Faudra que j'y aille un jour moi. Mais ça fait loin de chez moi, quand même. Et je pense pas que mes parents voudraient se taper des heures de route juste pour un parc.... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Pourche19txe

CitationEn tout cas à ce que vous dites tous ce parc à l'air super.
Faudra que j'y aille un jour moi. Mais ça fait loin de chez moi, quand même. Et je pense pas que mes parents voudraient se taper des heures de route juste pour un parc.... :(
Je ne connais pas tes moyens et ceux de tes parents mais essaye de leur proposer un séjour à Barcelone pour vos prochaines vacances, ça doit pas être beaucoup plus cher que la côte d'Azur et tu pourras ainsi consacré 1 ou 2 journées à Port Aventura et découvrir Barcelone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Et il s'est passé quoi pour Templo Del Fuego?
Panne des effets?Un danger pour les visiteurs,
peut-être? (vu que tu précises "TRES rapidement")...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Pour El templo del fuego je crois que les effets étaient completement décalés, plus rien de synchro, de ce fait le gars de l'attraction s'est applati contre un mur pour eviter de griller et nous ben direction la sortie illico presto
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-


la technique de cette attraction est extraordinaire ! Tout est minuté, à partir de l'ouverture de la porte de la salle (ce qui fait que les employés crient à fond pour que tout le monde se place rapidement dans la salle) Il y a une régie derrière des vitres sans teints et la scène débute 2 ou 3 minutes après l'ouverture de la porte. Tout le show est automatique, donc soit tout va bien, soit tu stoppes tout... si ils ont été évacué, c'est qu'il y avait un problème avec le show, peut être une non-synchronisation du show et des sécurités... allez savoir, fait tellement chaud là dedans en plus :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Absimilliard

Le layout circulaire a ete repris pour Islands of Adventures. De Port of Entry, on a le lac au milieu. Sur la gauche, Marvel Superheros Island et sur la droite Seuss Landing. Pour aller par exemple de Hulk jusqu'a Dueling Dragons jusqu'a Hulk... Bonne chance! Faut faire la moitie du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

Je pense y retourner en 2005 lorsqu'il y aura le nouveau coaster !
C'est dommage que ce superbe parc soit si loin de Paris !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions