TR Floride 2007

Démarré par r-zo, 21 Mai 2007, 12:44:12

« précédent - suivant »

ultracoasters

#10
Citation de: r-zoc'est presque si on ne voit pas les gars de la maintenance jouer aux  cartes sur une table de jardin.

  Ca veut dire quoi ca !  

Sinon, concernant Wishes, tu parles bien de Whishes, au MK de Floride ?? Doit y avoir erreur là    c'est un des meilleur feu que nous ayons tous vu  



(ou bien ...  ... Dans tous les cas, il nous aura fallu moins d'une demi heure pour bondir ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Lo2

Ahhhhhh, t'as trouvés Wishes pourris ? Ahhhhhhh .... THE wishes ....C'est du grand, de l'énorme, c'est du Disney dans toute sa splendeur !

(c'était juste pour faire chier mon monde)

Au sinon, que de bons souvenirs, ça me donne trop envie d'y retourner. Par contre, je sais pas pourquoi mais je trouve que c'était assez cher ton séjour (rien que le billet d'avion déjà) ... T'as réservés peut-être en dernier minute alors.

Bon, dans l'attente des autres TR ...
C'est super déjà ainsi ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ultracoasters

  938 l'avion pour deux, chère ? C'est le même prix que nous avions payé il y a deux ans (voir légèrement moins)

Allez, manque plus que Matth et Greg et tu nous auras tous fait bondir avec tes conneries  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

r-zo

Pour Wishes, soit j'étais trop crevé pour apprécier ou mal placé mais franchement ça ne valait pas grand chose par rapport à ce que j'ai pu déjà voir comme feux d'artifices.

Pour l'avion, c'était le tarif le moins cher pour une compagnie que je qualifies de très sérieuse, ici, British Airways. Sinon c'était autour de 900
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ultracoasters

C'est ce Wishes là que tu as vu ? Whishes (rendu couleurs pas top une fois encodée mais bon...).

Concernant l'avion, j'avais payé 480
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Lo2

Lol, la bonne feinte  
Oubliez, je suis fatigué

Oui, BA, excellente compagnie aérienne voir l'une des meilleures ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

r-zo

#16
Typhoon Lagoon

A vouloir démarrer fort, on en a oublié que notre corps n'avait plus l'habitude de marcher autant. C'est donc avec joie que nous avions programmé une journée plus cool à Typhoon Lagoon l'un des deux parcs aquatiques Disney. N'ayant fait quand j'étais jeune que les aqualand, la claque est énorme. Disney met ici tout son savoir-faire en terme d'immersion et de thématisation pour proposer un expérience vraiment unique en terme de parcs aquatique. ça change vraiment et on a moins l'impression d'aller juste faire plouf-plouf entassé dans 100m2 avec 5000 autres personnes. Pleins d'endroits ombragés, calmes et de plus la mentalité américaine contribue à prolonger l'impression de calme et de sécurité. J'ouvre une parenthèse pour préciser que j'étais parti avec pas mal d'a-priori négatif sur les américains. Force est de constater qu'au bout de 3 jours en Floride, je ne m'étonne plus que les français soient assimilés à des gros raleurs ne respectant rien. Ici, jamais on ne tente de te doubler que tu ais le dos tourné ou pas; ici si on te bouscule à peine, on se confond en excuses; ici, on engage la conversation sans problème avec des inconnus et quand on dit qu'on est français, les gens deviennent encore plus accueillants :-) Bref, les boeufs dans l'histoire c'est nous.

Sur ce, passons à des choses plus ... foune ! Tout d'abord le parc est organisé autour d'une immense piscine à vagues. La particularité de cette piscine est d'envoyer à certains moments de la journée une vague déferlante que les surfeurs ne renieraient pas à rider. Dit comme ça, ça parait banal, en vrai c'est hyper impressionant car la vague arrive d'un coup et emporte tout le monde sur son passage. Enorme !
Au rayon particularité, il y a aussi Crush'n'Gusher, une série de trois toboggans aquatiques basés sur le principe des montagnes russes, c'est-à-dire que ça descend ... mais ça monte aussi (non pas de looping et non, ça ne peut être considéré comme un crédit  ). je crois que c'est unique au monde si j'n' m'abuse ! Excellent !

[img]http://lh6.google.com/image/parktrip/RkalN0Wo08I/AAAAAAAAAhE/0XdzZTrgj4s/DSC02184.JPG?imgmax=720\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
[img]http://lh4.google.com/image/parktrip/RkalRUWo09I/AAAAAAAAAhM/PjGKZHCNNcg/DSC02185.JPG?imgmax=720\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Je vais être plus bref pour le reste, pas que ce soit anecdotique mais j'ai pas de photo pour illustrer donc à part vous dire que tout est excellent ici et qu'il y a vraiment moyen de passer une journée entière à se prélasser ...

La journée n'est pas finie pour autant puisqu'il est temps de partir pour l'hôtel Grand Floridian et d'aller manger avec Cendrillon (cool) et le prince charmant (je m'en passe bien).

Voila, demain ce sera les MGM, parc que j'attendais bcp et qui m'a légèrement déçu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Ralph

#17
Non ces toboggans poussent un peu partout. Il y en a un à Mirabilandia, pas mal dans le nord, dans le parc aquatique d'Alton Towers, etc....

Une liste un peu vieille d'où tu pourras en trouver :

http://www.nbgsintl.com/masterblasterride....gs/clients.html

et le site du constructeur :

http://www.nbgsintl.com/masterblaster.htm

Je sais que plusieurs fabricants s'y sont maintenant mis.

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Alors peut être que ça a été le premier, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ultracoasters

Non plus    Ils ne sont vraiment pas vieux ces toboggans là (l'année dernière il me semble)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.