TR du 21-25/4 a Madrid

Démarré par Hitmaaan, 27 Avril 2004, 10:12:08

« précédent - suivant »

Super Baloo

Citationc'est pas donné tout ca pour les avions. Moi j'ai déjà vu des Stockholm Madrid avec Virgin pour 100
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Merci merci merci merci pour ce TR Hitmaaan !  :thumbup:  :boing:
Bon c'est décidé, je vais à Warner en juillet :) Je crois que les 3 coasters en valent déjà la peine ! :D Tiens en fait, est ce que Stunt Fall casse donc le mythe Vekoma ? (boum boum) Visiblement, les différents commentaires du web à propos de Wild Wild West se rejoignent :( dommage car il est beau de chez beau ce wooden (enfin j'ai pas encore testé, j'attend que ça :) ) Et pour le Space Shot, mieux qu'un "plus petit" comme celui de Six Flags Holland ? je suppose que l'airtime à 100 mètres de haut doit être des plus sympatoche :)

Photos photos photos photos photos ! (oui oui Nico... photos ! ;) ) Je meure d'impatience de voir le parc (un peu plus car les pics de Hit sont déjà appetissantes) et surtout... notre serviteur sur la cible avec les cancans en arrière fond :D

Sympa aussi le Parque de attraciones Madrid ! A faire aussi  B) Je pense qu'il est sponsor du Real de Madrid non ? ou d'un autre club de la ville je ne sais plus... me semble avoir déjà vu des photos d'events sur la tour de chute libre :)

alors Vince, Nico, vos top 5 coasters ont sans doute évolué depuis la semaine dernière ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Je dirais :

1/ Katun
2/ EGF
3/ Stunt Fall
4/ Superman
5/ TDZ
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

merci pour ce TR... que de bon souvenirs ! :rolleyes:

Voila, Stunt Fall à fait d'autres adeptes.
PS : apres le coup de klaxon, il faut crier  ;)

C'est vrai cependant que WWW est décevant mais lors de notre visite, c'était l'attraction la plus plébiscité par les espagnols (contrairement aux 3 autres gros coasters pour notre plus grand plaisir !)

Bon séjour d'avance Francois, tu ne le regretteras pas  :D

Merci encore :thumbup:  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

Merci :)
Il est bien le moment sur Stunt Fall où on est pendu vers le bas dans le lift 1 je suppose.... miam :)

Alors ces photos ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Voici quelques photos !!!

A peine attéris et ca tourne déjà à la Cerveza !!!


Perdus dans le labyrinthe du roi !


Le fameux temple égyptien !


3e p*** à droite, ca y'est vous êtes arrivés à PAM !


L'entrée de PAM


Le tornado




La maison folle


Le San Barnabeu


Le Stunt Fall




On-ride Tom&Jerry




Les Looney, j'adddoooooooore !


Enigma








On-ride Virgin Express


Les Landes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Superbe photos, merci :thumbup:  :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

merci merci merci merci :)
La classe ! Merci beaucoup pour ces superbes photos sous le soleil  B)

Tornado m'a l'air assez sympathique :) La first drop en jette en tout cas ! Et Stunt Fall... miam :) :)

:thumbup:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

wolf63

Trop belle photo ,félicitation :D  :D  :D et merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#19
@ François => Le premier lift, c'est je penses le meilleur moment du ride. Si tu es sur une des places centrales, au début tu luttes pour ne pas que tes pieds ne touches les sièges devant et au bout d'un moment, tu te laisse pendre comme une m#*de  :rolleyes:
Les places sur le coté sont aussi excellentes.
Si tu as l'occasion, dès ton premier tour, va a l'arrière, c'est géniallissime B) la drop est grandiose.

Sinon, je voullais savoir si les deux sièges avant centraux étaient toujours condamnés ? et a quelle heures le ride a t'il ouvert les deux jours.

PS : pour ceux qui iraient aux parcs prochainement, le ride ouvre souvent tard dans la journée, faut pas désespérer. Il ouvre des fois 3,4 heures avant la fermeture mais dans ces cas là, pas trop de monde dans le parc et presque pas d'attente pour le Stunt Fall lorsque qu'il est ouvert  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.