TR Bellewaerde 27/04

Démarré par chti greg, 27 Avril 2004, 23:24:35

« précédent - suivant »

Cobra59

#10
je reviens de Bellewaerde à l'instant et j'ai fait le bengal express
Ils ont refait la station d'épuration en béton, d'ou le chemin qui méne à travers les arbres, sinon rien d'autre à signaler de suspect.

Au niveau nouveauté, le spectacle de cirque est trés bien,
les numéros s'enchaine sans coupure, elephants, chevaux, poneys, chien déguisé en lion, Python, et un gars déguisé en autruche... pour les animaux
Equilibriste sur corde, Trapéze, Jongleur, Rubans, Clowns(joker), Trapéze Volant...
Il se sont pas foutu de nous sur le spectacle, ça dure 45 minutes environ, il y a deux techniciens en poursuite... des siéges confortables, des décors dans le chapiteaux... Bref un Vrai Cirque

L'enclos des éléphants est assez vaste avec un beau décors, celui des girafes est agrandi également... la voodoo river est ouverte mais en rehab apparament, les barques ont été refaites...
Le jeux pour les 50 ans est Bof, certaines questions n'ont rien à voir avec le parc et celle qui ont un rapport ne nous apprenent rien..

Le parc est trés bien entretenu, je n'ai remarqué aucun grafitti dans la file de los piratas ( peinture refaite recemment ) par contre beaucoup de lampes qui éclaires les animatroniques ne marcher pas... peut être des économies de courants on été 2 dans la barque.

Le boomerang secoue moins que le cobra que j'ai fait dimanche...
3 fois au premier rang, pour vous dire que le parc était quasi vide aujourd'hui, le temps était pourtant assez doux, pas de pluie sur le parc... Mais la météo annonçais le contraire, faut pas les écouter...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions