Quoi de neuf en 2016 pour le Normand ?

Démarré par Teddy, 03 Août 2016, 02:04:17

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: Teddy le 09 Août 2016, 14:28:56
C'est n'importe quoi d'être comme ça, si mon Tr ne te plaît pas ne le lit pas !
Comment je peux savoir si ton TR va me plaire ou pas si je ne lis pas?????

Je te dis juste que je l'ai lu et que ça m'a pas plu: t'en fait des caisses, tu réponds pas aux questions qu'on te pose et au bout de 6 visites, t'es forcément pas très objectif! Comme l'écrit très bien Eryx, c'est plus un publi-reportage qu'un vrai TR (décidément les gars, vous avez le chic pour résumer mes pensées!   :D )

Citation de: Teddy le 09 Août 2016, 14:28:56
J'ai l'impression que si tu es pas fan d'efteling, DLP, Cedar Point ou un autre gros parc et que tu es fan d'un petit parc tu es une grosse m****
Non non je te rassure, je suis fan de mon home-parc le Pal et je ne suis pas un volumineux étron!
Et je doute qu'on te vire pour si peu, on est libre sur AmeWorld!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Mais ça n'a pas de bon sens, pourquoi tu te ferais virer ? Chacun à le droit d'apprécier tel ou tel parc. On peut même être fan de plusieurs parcs, petits et gros !

Ce qu'on dit, ce sont aussi des conseils qui peuvent te permettre d'améliorer tes TR (car nous sommes tous en évolution constante), il ne faut pas le prendre mal. Quand je dis que souvent tu réponds à moitié ou tu réponds à côté, c'est parce que je le ressens vraiment. Et je suis incapable de dire si tu fais exprès, mais parfois tu donnes cette impression.

Et encore un truc par exemple :
Citation de: TeddyJe hâte de voir vos réactions dans quelques mois ! Je pense qu'il va y avoir des langues marrons...
Déjà je ne connais absolument pas cette expression de "langues marrons" j'avoue :P et sinon... Bah POURQUOI tu dis ça ?! Si tu dis ça ce n'est pas pour rien : que va-t-il se passer dans quelques mois ??
Seras-tu capable de répondre en une seule fois à cette question sans laisser les choses en suspend ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 09 Août 2016, 19:17:24
Citation de: TeddyJe hâte de voir vos réactions dans quelques mois ! Je pense qu'il va y avoir des langues marrons...
Déjà je ne connais absolument pas cette expression de "langues marrons" j'avoue :P

Moi non plus je connais pas mais bon, on peux pas dire qu'on étaient pas prévenu!
Citationet qui, de plus, a une thématisation plutôt pas piquée des hannetons (oui j'ai décider de faire des bonnes expressions françaises)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Citation de: Romain Fanatix le 09 Août 2016, 18:33:17
Citation de: Teddy le 09 Août 2016, 14:28:56
C'est n'importe quoi d'être comme ça, si mon Tr ne te plaît pas ne le lit pas !
Comment je peux savoir si ton TR va me plaire ou pas si je ne lis pas?????

Ok si tu veux mais il y a des mots pour expliquer les choses, là vous (car tu n'es pas le seul) me "crachez" dessus, il y a pas une façon plus sympathique pour en parler et me le faire comprendre sans "blesser" la personne.

Franchement c'est pas agréable de passer des soirées à écrire des TR's juste pour le forum et de voir ça, là j'en ais au moins 3 encore à écrire j'en ais même plus l'envie tellement c'est désagréable de voir ça ! 

Citation de: Romain Fanatix le 09 Août 2016, 18:33:17
Je te dis juste que je l'ai lu et que ça m'a pas plu: t'en fait des caisses, tu réponds pas aux questions qu'on te pose et au bout de 6 visites, t'es forcément pas très objectif! Comme l'écrit très bien Eryx, c'est plus un publi-reportage qu'un vrai TR (décidément les gars, vous avez le chic pour résumer mes pensées!   :D )

Franchement, si c'est mon avis, réponds moi franchement, qu'est-ce que ça peut te faire ? Ça se trouve c'est ce que je recherche dans un parc.

Citation de: Romain Fanatix le 09 Août 2016, 18:33:17
Citation de: Teddy le 09 Août 2016, 14:28:56
J'ai l'impression que si tu es pas fan d'efteling, DLP, Cedar Point ou un autre gros parc et que tu es fan d'un petit parc tu es une grosse m****
Non non je te rassure, je suis fan de mon home-parc le Pal et je ne suis pas un volumineux étron!
Et je doute qu'on te vire pour si peu, on est libre sur AmeWorld!  ;)

Non mais le Pal c'est le double du PDB ! C'est un beau parc. ;)
Mais j'ai l'impression que les fans du PDB (car oui je ne suis pas le seul, je paye personne) sont des hérétiques, certains on même un peu honte de le dire. Moi je le clame haut et fort, oui je suis fan de ce parc et j'emmerde ceux qui trouve ça pas normal. Ça m'est encore arrivé il a quelques jours, on m'a dit: "Ah bon ? Pourquoi ?", c'est vrai que c'est spécial pourtant il y a une communauté fan de Fraispertuis City, un parc à 30.000 visiteurs de plus, quand je dis ça, je ne les vise pas, j'ai un grand respect pour cette communauté fan, comme pour celles de Niglo, Kingoland, DLP, Bagatelle, EP, PA,...

Citation de: Nikolas le 09 Août 2016, 19:17:24
Mais ça n'a pas de bon sens, pourquoi tu te ferais virer ? Chacun à le droit d'apprécier tel ou tel parc. On peut même être fan de plusieurs parcs, petits et gros !

Je parle du message que j'ai écris. ;) Malgrès ça j'ai l'impression qu'on ne peut pas être fan de tout. ;)

Citation de: Nikolas le 09 Août 2016, 19:17:24
Ce qu'on dit, ce sont aussi des conseils qui peuvent te permettre d'améliorer tes TR (car nous sommes tous en évolution constante), il ne faut pas le prendre mal.

Il y a d'autre façons d'expliquer à un jeune de 16 ans que ça fait un peu niais de faire ça et on passe au TR d'après, là j'ai écris un TR sur le PA tout le monde s'en bat les steak ou les reins ou les, on va s'arrêter là. ;)

Citation de: Nikolas le 09 Août 2016, 19:17:24
Quand je dis que souvent tu réponds à moitié ou tu réponds à côté, c'est parce que je le ressens vraiment. Et je suis incapable de dire si tu fais exprès, mais parfois tu donnes cette impression.

Si je ne réponds pas à vos questions c'est mon droit je ne vois pas en quoi il vous faut une réponse obligatoirement, c'est même très très lourd !

Citation de: Nikolas le 09 Août 2016, 19:17:24
Et encore un truc par exemple :
Citation de: TeddyJe hâte de voir vos réactions dans quelques mois ! Je pense qu'il va y avoir des langues marrons...
Déjà je ne connais absolument pas cette expression de "langues marrons" j'avoue :P et sinon... Bah POURQUOI tu dis ça ?! Si tu dis ça ce n'est pas pour rien : que va-t-il se passer dans quelques mois ??
Seras-tu capable de répondre en une seule fois à cette question sans laisser les choses en suspend ? ;)

Romain Fanatix aura bien résumé:

Citation de: Romain Fanatix le 09 Août 2016, 19:39:11
Citation de: Nikolas le 09 Août 2016, 19:17:24
Citation de: TeddyJe hâte de voir vos réactions dans quelques mois ! Je pense qu'il va y avoir des langues marrons...
Déjà je ne connais absolument pas cette expression de "langues marrons" j'avoue :P

Moi non plus je connais pas mais bon, on peux pas dire qu'on étaient pas prévenu!
Citationet qui, de plus, a une thématisation plutôt pas piquée des hannetons (oui j'ai décider de faire des bonnes expressions françaises)

Et si je ne le dis pas dans mon message c'est qu'il y a une raison donc attends quelques mois... ;)

Et passage vous avez voulu joué à un petit jeu:

CitationBon sinon l'attraction n'est qu'une simple Wild Mouse
Citation3 mais vraiment petits et des freins toujours trop violents
CitationManque d'un peu de végétation, pourquoi un peu de graviers entre les semelles et pourquoi pas une photo on-ride également.
CitationAu passage quelques petites retouches sont à faire, je sais que c'est de la récup mais par endroit ça mérite franchement d'être revu
CitationElle a perdu de sa puissance la cocote ! Je suis déçu, il n'y a plus l'air-time de 2013...
Citationc'est décevant de la part de la grosse attraction du parc...
Citationmanque un tout petit peu de thèma
CitationJe le trouvais d'un ennuis total
Citationseul problème, les G latéraux dans les hélix
CitationEncore une déception en début de saison... Mais là c'est au niveau de la théma..
CitationFranchement... Cette couleur verte...

Voilà sur les 7 premiers attractions du TR, j'avais pas envie de prendre des heures pour des gens qui ne lisent presque pas le TR, enfin on peut se le demander...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Tu te méprends et je vais essayer de dissiper les malentendus.
Déjà Romain et moi sommes 2 personnes différentes qui commentons ton TR et il n'y a pas de jeu dans cela.

J'aime beaucoup la section Trip Report et j'essaie de réagir dans chaque TR publié sur Ameworld. Et ma manière à moi de m'intéresser c'est : je réagis et je pose des questions pour en savoir davantage. Tu dis que c'est ton droit de ne pas répondre aux questions, certes mais je trouve ça dommage car c'est justement le bus d'un TR selon moi.

Tu dis que "tout le monde s'en bat les steak" de ton TR sur le Parc Astérix, mais moi j'ai tout lu et j'ai commenté... Et j'espère bien que tu vas poursuivre ton sujet ! Selon les parcs tu auras plus ou moins de commentaires, c'est comme ça (dernièrement j'ai publié un TR sur Fraispertuis City et ça n'a pas déchaîné les foules, il y a 2 personnes qui ont réagi... c'est pas un drame).

Enfin tu as raison d'être fier d'aimer et de soutenir ton home-park. Tu comprends, moi j'habite assez loin du PDB et dans le principe, je me dis que ça reste un petit parc (ce n'est pas péjoratif) qui ne vaut pas à lui seul le déplacement. Néanmoins grâce à toi depuis quelques temps j'ai l'impression de bien connaitre ce parc. Si je demande pourquoi c'est devenu ton parc numéro 1 depuis 2012 ou 2013, ce n'est pas pour me moquer, ca m'intéresse vraiment. Je suis toujours curieux des itinéraires personnels des parkfans, des histoires de chacun.
Enfin si j'ose dire, tu dis qu'on se moque, mais toi-même par exemple tu n'es jamais le dernier pour venir te moquer d'Anthony et de son soutien indéfectible à Walygator... qui est aussi mon home-park. ;)

Teddy j'attends avec impatience ton prochain chapitre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationOk si tu veux mais il y a des mots pour expliquer les choses, là vous (car tu n'es pas le seul) me "crachez" dessus, il y a pas une façon plus sympathique pour en parler et me le faire comprendre sans "blesser" la personne.
Bon déjà je n'ai jamais eu l'impression de t'avoir mal écrit, je suis désolé si je t'ai blessé, tu dois être vachement sensible.

CitationIl y a d'autre façons d'expliquer à un jeune de 16 ans que ça fait un peu niais de faire ça et on passe au TR d'après, là j'ai écris un TR sur le PA tout le monde s'en bat les steak ou les reins ou les, on va s'arrêter là.
Ben non tout comme Nikolas je l'ai lu en entier et je t'ai même remercié...

CitationSi je ne réponds pas à vos questions c'est mon droit je ne vois pas en quoi il vous faut une réponse obligatoirement, c'est même très très lourd !
On est quand même sur un forum, on est là pour échanger non? tu aurais directement répondu "non excuse moi mais ça me gêne de répondre" ben pas de soucis on serait passé à la suite!

Citationj'avais pas envie de prendre des heures pour des gens qui ne lisent presque pas le TR, enfin on peut se le demander...
il faut savoir écouter les remarques parfois... tu te plains que tu passes des heures à écrire ton TR... tu saura que ça prend aussi un certain temps de tout lire et de rédiger une réponse...

Du coup il me vient une question (que tu n'es pas obligé de répondre bien sûr, je te force à rien): est ce que tu es allé lire les TR's qui "fonctionnent"?
Je trouve que les TR's qui "fonctionnent" sont ceux qui racontent une histoire, ceux où on se laisse embarquer avec l'auteur dans sa folle journée.
Je te le redis, pour moi personnellement, ton TR a été écrit maladroitement... tu aurais décrit ta journée dans le parc de façon chronologique, en y incorporant quelques anecdotes (comme votre aventure à la single rider d'Oz'iris) j'aurais sans doute plus accroché.

En tout cas j'ai bien compris qu'en lisant tes futurs TR's, je devrais m'abstenir d'écrire la moindre remarque et me contenter d'un simple "merci d'avoir écrit".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Citation de: Romain Fanatix le 10 Août 2016, 17:57:52
CitationIl y a d'autre façons d'expliquer à un jeune de 16 ans que ça fait un peu niais de faire ça et on passe au TR d'après, là j'ai écris un TR sur le PA tout le monde s'en bat les steak ou les reins ou les, on va s'arrêter là.
Ben non tout comme Nikolas je l'ai lu en entier et je t'ai même remercié...

On se le demande. ;)

Citation de: Romain Fanatix le 10 Août 2016, 17:57:52
Du coup il me vient une question (que tu n'es pas obligé de répondre bien sûr, je te force à rien): est ce que tu es allé lire les TR's qui "fonctionnent"?
Je trouve que les TR's qui "fonctionnent" sont ceux qui racontent une histoire, ceux où on se laisse embarquer avec l'auteur dans sa folle journée.
Je te le redis, pour moi personnellement, ton TR a été écrit maladroitement... tu aurais décrit ta journée dans le parc de façon chronologique, en y incorporant quelques anecdotes (comme votre aventure à la single rider d'Oz'iris) j'aurais sans doute plus accroché.

C'est ce que je faisait avant j'ai voulu tester autre chose pour pas faire toujours la même chose et d'entrer dans une routine. ;)

Citation de: Romain Fanatix le 10 Août 2016, 17:57:52
En tout cas j'ai bien compris qu'en lisant tes futurs TR's, je devrais m'abstenir d'écrire la moindre remarque et me contenter d'un simple "merci d'avoir écrit".

Tu es de mauvaise foi là... Je suis toujours d'accord pour en discuté, comme j'ai fais juste au dessus. ;)
Encore une fois pour les opé d'Oz'Iris j'attendais la réponse de Mehdi, pour le PDB moi même je ne sais pas pourquoi j'ai changé de parc préféré d'un coup. Mais je réponds toujours aux questions et remarque à part à celles qui sont absurdes comme quand vous dites que je lèche les pieds de mon parc préféré alors que dans 1/4 de mon TR il y a des commentaires pégoratifs. ;)

Encore une fois j'ai pas envie de continuer mon TR, je reviendrai sur l'écriture de départ comme il l'a été demandé. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Citation de: Nikolas le 09 Août 2016, 19:17:24

Déjà je ne connais absolument pas cette expression de "langues marrons" j'avoue :P et sinon... Bah POURQUOI tu dis ça ?! Si tu dis ça ce n'est pas pour rien : que va-t-il se passer dans quelques mois ??
Seras-tu capable de répondre en une seule fois à cette question sans laisser les choses en suspend ? ;)
Ben en gros, il dit qu'il y aura tout plein de gars pour lui lécher le c-u-l (d'où la langue marron) et que c'est parce qu'il y a une grosse nouveauté 2017 pour le Parc du Bocasse. Voilà
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Pas obligatoirement 2017. ;)

Suite du TR, au mois de septembre car je suis en vacances. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Bah alors nettoie tes fesses, et pas de diarhée d'ici là  hein !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions