Movie Park Germany

Démarré par SphinX, 05 Juin 2006, 13:46:31

« précédent - suivant »

SphinX

Mesdames & messieurs bonjour, voici le festival de Cannes délocalisé pour une journée à Movie Park Germany, racontée par 4 reporters!
Pour info: MPG ne faisant pas les choses à moité nos quatre héros ... euh rigolos ont eu droit aussi et sans supplément aux rencontres internationales (?) de "cheerleaders/pompom girls", un festival de cabrioles et autres acrobaties intellectuelles vous n'en douterez pas!  

Mais laissons là ces charmantes demoiselles, place aux remise des palmes!

Palme du "drôle de parking", pour la curieuse façon de coller les parking à droite et à gauche de l'entrée, résultat: les gens doivent se taper jusqu'à un bon kilomètre jusqu'aux caisses. Remarque: on a une bonne vue sur les hangards extérieurs.  

Palme de l'entrée la plus chouettos, aussi bonne que celle de WW . en plus 3 rides ont leurs entrées sur la place: Alien Encouters/Bermuda Triangle, Studio Tour et Special Effect Stage: Movie Magic.  

Palme de l'organisation des files d'attente la plus bizarre/idiote (décernée à l'unanimité) notamment pour Ice Age & Mystery River: on nous fait mariner entre 10 et 15 minutes dehors alors qu'il y a une file indoor. Suggestion: c'est pour que les visiteurs bronzent dehors, pour éviter les tags dans la file indoor (bonne idée) ou pour que l'on rentre à temps afin de synchroniser les bateaux aux effets du ride? Ou alors c'est la méthode germanique?  

Palme de la chute la plus "casse-cojones" à The High Fall , 60 mètres certes (en trichant un peu), effet tilt effrayant mais un siège mal conçu pour les mecs  

Palme du décor vieillot/ringard à la zone "Western" (pas loin de Bobbejaanland) avec un prime un hangard affreux et quasiment pas thématisé en plein dedans! (là ou se déroulait la compétition des pompoms girls)    

Palme au très bon DR Ice Age et des très bonnes idées de mixer splash de fou et DR à Bermuda Triangle (effets déments en prime), et de mixer semi DR et raft à Mystery River (attention séquence dingue dans le tunnel presque totalement noir, avec une vitesse hallucinante pour un raft )  

Palme du plus mauvais wooden jamais ridé par moi & Mémère à Bandit, qui surclasse haut la main Pegasus (Efteling): ok lui il est court mais au moins il ne vibre pas à mort, il ne fait pas mal aux nuques, il a ses sièges en skai( ou assimilé) et non en plastoc noir, bref il mérite la meilleure punition pour un wooden: le feu de joie!

Palme du "encore un SLC, non pas envie, même pour I rode It" à MP Xpress. (ou FX je ne sais plus)  

Sinon, quelques remarques des reporters:

- Wonderland est achement bien thématisé, de même que la zone New York & Hollywood Boulevard. Bref il n'y a que le Western à envoyer aux oubliettes.  

- Studio Tour est trop court (dommage) mais au moins ce sont de vrais studios qu'on visite et non des décors comme Tram Tour (WDS)

-Bob l'Eponge à UN effet en plus par rapport à la version de WB: un léger coup de jus sinon la boutique à côté m'a l'air nettement plus fournie que celle de WB (gnéhéhé Ockinator  )

- Subway est toujours là (contrairement à WB)  

- On peut envoyer ses photos on-ride par MMS.  

- Burger King c'est meilleur que les autres (merci Nicochaks).  

- Ya aussi 4 parcs dont on a croisé les panneaux sur la route (et c'était pas l'envie qui manquait ...) : Bobbejaanland, Toverland, Efteling & un certain Freizeitpark Schlo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Citation de: SphinX
Pour info: MPG ne faisant pas les choses à moité nos quatre héros ... euh rigolos ont eu droit aussi et sans supplément aux rencontres internationales (?) de "cheerleaders/pompom girls", un festival de cabrioles et autres acrobaties intellectuelles vous n'en douterez pas!  

lol on a eu les mêmes l'année dernière!  

Merci beaucoup pour les photos!

Tu ne parle pas de Timer Riders? tu en as pensé quoi? personnelement j'adore ce ride  

Pour la High Fall j'ai jamais eu aucuns problèmes faut juste bien se positionner, tu ne parle pas des sensations, elles sont géniales! à moins qu'elle ne t'ais pas plu?


Pour ceux qui est de Bandit certe il vibre mais je trouve qu'il y'a des passage très intéressant comme le double down ou tout les passages dans la structure avec des air times sympathique en prime et personnelement je trouve qu'il vibre beaucoup moins que TDZ j'ai cru perdre une côte quand je l'ai fait samedi  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#2
Arf évidemment High Fall & Bandit ont de très bonnes sensations mais du côté du wooden, c'est gaché par ses vibratiiiiiiiiiions de med!
Pour High Fall, le tilt & la chute m'ont flaqué une bonne frousse, mais c'est l'effet sur mon pantalon qui me reste à la fin!

Time Riders, pas fait (comme Rocket riders ou MP Xpress)

Tiens j'ai aussi oublié de parler de Cop Car Chase: excellent ce dueling!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Citation de: SphinX
Time Riders, pas fait (comme Rocket riders ou MP Xpress)

Vraiment dommage que tu n'ais pas ridé Time Riders, c'est un simulateur magnifique! à part les mouvements de la cabine il n'a rien à envier à Star Tour. Deux preshow dont un très réussi et un film bien fait. C'est vraiment dommage.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#4
Citation de: SphinX
(désolé je ne trouve pas la lettre allemande qui manque )

Merci pour cet excellent reportage en direct de la croisette.. Et le prix spécial du Jury, qui l'a eu?

Dans la série, le petit clavier illustré... Aujourd'hui, le clavier teuton.... Si on n'en possède pas, il suffit de faire un copier/coller de la lettre suivante et le tour est joué:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Message édité comme ça on est tranquille
Pour le prix spécial du Jury on hésite: Alien Encouter ou Mystery River.
Ils m'ont marqué ces deux-là ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinX
Message édité comme ça on est tranquille
Pour le prix spécial du Jury on hésite: Alien Encouter ou Mystery River.
Ils m'ont marqué ces deux-là ...
Ah!! Alien Encounter   C'est vrai que cette attraction est vraiment sympa... Avec une mention spéciale à l'opérateur qui aspire l'eau dans les bâteau avec son aspirateur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: Eryx
Ah!! Alien Encounter   C'est vrai que cette attraction est vraiment sympa... Avec une mention spéciale à l'opérateur qui aspire l'eau dans les bâteau avec son aspirateur

Plus d'aspirateur crédits en moins maintenant c'est au raclo  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions