Nos vacances à New York cet été 2006

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 13 Août 2006, 15:39:28

« précédent - suivant »

Lo2

Matt, elle est trop conne ta réponse mais j'adooooore
Mais, me direz-vous, qu'est qu'un heavenly bed ?

Simple, j'ai décidé de ne pas torturer mon dos alors nous avons dormi, pour certaines nuitées, dans ce que l'amérique à de mieux niveau confort hôtel. Clarion hôtel ? non non, trop bas de gamme pour nous ... Sheraton et autres Westin sont bien meilleurs pour nous ... la team 1 ne lésine pas sur les moyens (ni sur l'argent d'ailleurs), on se devait de garder une certaine réputation .. et sérieux, les chambres a 400 dollars la nuit, nous, on adoooooore ! (des gouts de luxes ? nous ? meuhhhhh non)
Ca nous as apportés quoi en plus ?  .... beuhhhh rien, juste que j'avais envie de me la pêter un peu quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Lo2

#11
Nouvelle mise à jour avec SFGA mais nous allons poster nos TRs ici pour vous donner une impression un peu plus globale et détaillée de nos visites dans les parcs (et pour répondre à certains, j'en ai que faire de savoir si il y aura deux TRs sur un même parc avec la bande de tarés). Nous, les raisonnables, allons quand même bien évidemment poster ... a la grande déception de SIO je sais !

 http://eastcoasterstrip.over-blog.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sio

Tu t'attendais à une réponse de ma part pour être aussi provocant.
mais j'ai l'impression que tu t'éloigne bien de ce à quoi je faisais remarque.  
(Si tu souhaites continuer c'est préférable pas PM).

J'ai quand même une question, Alpengeist vaut-il mieux que Dueling dragons (fire ou ice) côté sensations ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ultracoasters

Même si perso, j'ai du mal a mettre telle ou telle attraction devant l'autre, j'aurais tendance à placer Alpengeist devant les dragons d'IOA.
Il est brusque mais sans etre pour autant violent. Les changement de directions dans le Cobra Roll et a l'entrée des brakes de mi parcours sont vraiment surprenants.

Par contre, entre lui ou Montu, pas vraiment de préference. Ils ont chacun leur points positifs ...

Sinon, pour le trip en lui meme, je reste sur le même top3 que Matth, à savoir BGE, PKD et SFNE.
Niveau coaster, El Toro devient mon chouchou   , Superman de SFNE une tuerie, et l'accélération de Hypersonic XLC hallucinante.
Bien sûr, il en reste plein d'autres mais bon, ca sera dans les TR.

Autre petit classement : les Flyings.
Les Zamperla sont rigolos à souhait mais loin derrière les B&M et Vekoma. D'ailleurs, petit faible pour la version hollandaise qui malgré sont système d'arnachement assez archaïque, est vraiment très très bon  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Lo2

Citation de: Sio
Tu t'attendais à une réponse de ma part pour être aussi provocant.
mais j'ai l'impression que tu t'éloigne bien de ce à quoi je faisais remarque.  
(Si tu souhaites continuer c'est préférable pas PM).

J'ai quand même une question, Alpengeist vaut-il mieux que Dueling dragons (fire ou ice) côté sensations ?

Meuhhhhhh non ! Oui oui je m'éloigne, mais je reviens toujours très vite au point de départ   sans rancune, j'aime juste faire chier mon monde   et puis j'ai bac + 10 mais je sais pas ce qu'est un PM (lol)

Alors pour moi, même truc que Max, Alpengeist sans aucun soucis, beaucoup plus brusque et violent que les deux autres, même si je me souviens avoir eu une super impression pour IOA.
Lui et montu : Montu et lui et Talon : Talon (même si Montu et génial car mieux intégré et le parcours de fin est exceptionnel)

Même classement pour moi au niveau des parcs et je préfere de loin le flying vekoma, on doit au moins reconnaître qu'il est vraiment génial et plus de G dans le figure (quoique le pretzel de SFGA vraiment une tuerie aussi). Mhhhh ! des G, je prendrais plus jamais des G, mhhhhh des G (dixit MAX lol)
Comme tu vois, vraiment du mal de départager certains parcs et attractions, ils apportent tous un petit quelque chose.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Ambydupuis

 

Je viens de lire le dernier TR de votre périple sur vot' blog, bien sympathoche, c'est fou de voir de très bon parcs déserts et des grosses machines blindées à mort... Sont fous ces ricains, même chez eux ils connaissent rien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

ErYx

D'autant plus surprenant que nous avons eu moins de 5 min d'attente sur Kingda Ka la veille du jour de leur visite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

Ben on a eu 15 minutes d'attente sur KK le jour de notre visite en début d'après-midi et un peu plus en fin de journée (bon on a tricher, on a pris le Q-bot histoire de pas passer notre journée dans les files d'attente), quand tu vois quand même le débit dû à ce genre d'attraction, tu comprends que les files d'attente peuvent vite s'allonger en période de forte affluence.
Ceci dit, on a quand même pu faire l'attraction (pour ma part 3 fois) et pour les 3 autres, 4 fois dont une derniere en mode ''nuit" et c'est exceptionnel, vraiment une attraction de malade, de grand malade ! Par contre, l'accelération la plus douce et la plus gentille que j'ai eu sur tout le trip ... sur une plus grande distance évidemment. L'accéleratoion de XLC, un truc de malade, une vitesse tu n'imagines même pas ! Wawww, je sais plus te dire combien de fois j'ai fais l'attraction tellement j'ai adoré me prendre autant de G dans la tronche ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

Je me fiais aux chiffres que vous donniez sur votre TR du blog (et pour notre part, nous n'avons pas utilisé le Q-bot -le magasin était fermé d'ailleurs-.. Vu la très faible affluence de la journée   L'argent économisé nous a permis de nous offrir plus de merchandising   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

Citation de: Eryx
D'autant plus surprenant que nous avons eu moins de 5 min d'attente sur Kingda Ka la veille du jour de leur visite  

Ceci dit, est-ce que j'ai moins apprécié KK parce que je n'ai sû le faire ''que'' 4 fois dû à la file d'attente et que j'ai plus apprécié Alpengeist, Flight of fear ou d'autres Volcano du fait que l'on arrivait directement au quai, la réponse est toute trouvée : NON !
Est-ce que l'on doit polémiquer sur le fait d'avoir acheter un Q-bot alors que d'autres me diront qu'ils pronnent le fait de dépenser le moins d'argent possible dans les parcs (bien que pour ma part, je ne fais pas KK toutes les années) : NON ! (tu ne l'aurais de toute façon pas pris   )
Est-ce que mon séjour à été totalement gâché parce que j'ai passé plus de temps dans les files d'attentes au lieu des magasins pour acheter du merchandising ? (je déteste ça de toute façon) : NON !

Tu connais ma vision des choses en ce qui concerne les parcs d'attractions, même si je prends de plus en plus mon pied en faisant certaines attractions et en visitant les parcs, je suis loin d'être un chasseur de crédits et passe volontiers mon tour pour faire certains ''+1", bien que ça m'amuse de temps en temps et que ça me fous la gêne de temps en temps aussi.
On a une vision des visites complètement différentes et tu ne me feras pas croire que le but de votre visite n'était pas de faire des ''+1" à gogo. Même si au final, nous avons passés tous les deux des superbes vacances remplis de souvenirs et de G dans la tronche et c'est bien ça le principal.
Pour te donner une idée, première chose que nous avons faite en allant a SFNE, hormis le fait de voir SROS, c'est d'aller vers la fin du parc pour faire Mr Six, nous avons été sur SROS qu'en fin d'après-midi ...
Mais vous êtes des tarés, nous sommes des raisonnables ...  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne