[Port Aventura] 03.07.15 : Welcome In B&M Land

Démarré par Teddy, 06 Juillet 2015, 15:35:22

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: raziel188 le 17 Juillet 2015, 02:20:53
Et beh, en 1 jour tu as ridé plus de trucs que je n'ai pu faire en 2!
Non pas que le parc était rempli, mais apparemment il y avait beaucoup de vent ce qui rendait (temporairement) KO à peu près toutes les attractions qu'on voulait faire... Pour dire, Stampida, qui n'est pas non plus le coaster le plus haut, était déclaré HS pendant plus d'une heure à cause du vent...

Les boules !!

Tu m'étones !!   :o :o :o

Citation de: raziel188 le 17 Juillet 2015, 02:20:53
Étonnant que tu aies aperçu les tags sur les murs sur Furius Baco, parce que Stampida n'y échappait vraiment pas aux messages remplis d'intelligence des petits m****ux qui se sentent obligés de marquer leur passage. Et je ne parle pas du fléau des chewing gum (aaah cette gerbeilleuse caverne sur Tutuki).

J'ai pas vu à Shambhala ! :)

C'est vrai que c'est dégelasse à Tutuki Splash !  :-\

Citation de: raziel188 le 17 Juillet 2015, 02:20:53
Pour Hurakan Condor, je pense que tu l'aurais spécifié mais, tu l'as fait en version sit-down ou stand up ? J'avoue avoir râlé de ne pas pouvoir le faire en mode stand up...

Je ne savais pas qu'on pouvait le faire en mode stand up, les deux fois je les ais fait en sit-down. :P

Citation de: raziel188 le 17 Juillet 2015, 02:20:53
A en voir tes photos, ils ne se sont pas vraiment foulés pour le Ciné 4D Ice Age... Je n'ai pas vu tous les films, mais je ne pense pas que le thème du film précédent (ce n'était pas dans l'espace, mais sous l'eau. En gros on pilotait un bateau sur rails ou je ne sais quoi au fond d'un océan) colle avec l'univers d'Ice Age. Alors à moins que le film Ice Age soit temporaire, ça semble vraiment dégueux comme reconversion (3 peluches par-ci par là... ).

C'est vraiment pas terrible en tout cas, merci de m'avoir dis ce qu'il y avait avant ! :)

Citation de: raziel188 le 17 Juillet 2015, 02:20:53
Je ne sais pas ou tu étais assis dans Furius Baco, mais nous étions tous à l'arrière et personne ne voulait remonter dedans après notre unique essais. Le launch est dément tout comme l'inline twist, mais le reste, ergh! Insupportable.   

J'ai été au premier et dernier rang c'était super !! :)
Je l'ai pas trouvé insupportable !  ;)

Citation de: raziel188 le 17 Juillet 2015, 02:20:53
Et pour le flume, tu n'as rien raté ;)

Citation de: Nikolas le 17 Juillet 2015, 07:19:39
D'accord avec raziel : tu n'as pas raté grand chose en manquant le flum.

Oki beh parfait ! :P

Citation de: Nikolas le 17 Juillet 2015, 07:19:39
... Et "Furius Baco" m'a mis une de ces claques, j'en ai encore mal aux oreilles quand j'y repense. :P

Non sérieux c'est super impressionnant ! :D

Citation de: Nikolas le 17 Juillet 2015, 07:19:39
A la lecture de ton TR, je suis positivement surpris : je pensais que tu aurais beaucoup plus de file que ça, mais en une journée tu as vraiment bien profité du parc, au moins au niveau des rides (pas les spectacles, mais il faut faire des choix).

Je dirais qu'on a fait 15 minutes en moyenne avec 0min minimum et 50min maximum ! ;)

Citation de: Nikolas le 17 Juillet 2015, 07:19:39
Je ne sais plus, est-ce que tu as fait les attractions de transport ? Le train et le bateau ?

Non, aucunes des 2 ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Après ma visite à Port Aventura mon classement a légèrement changé ! :)

1- Shambhala
2- Dragon Khan
3- Oziris
4- Anubis
5- Tmber Drop
6- Furius Baco
7- Rock 'n' Roller Coaster
8- TDZ
9- Psyké Underground
10- Crush Coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Ted76340 le 16 Juillet 2015, 23:51:23
Eh eh !!! Voici la dernière partie !! :D

C'est bien la dernière car j'ai peur de me faire fermer mon topic ! lol ^^
Tu y échappes ;D

CitationRéponse (car elle est évidente et car je suis sûr que c'est ça): Ils se foutent de notre gueule.  >:(
Je ne vois pas l'intérêt de vouloir se foutre de la gueule des visiteurs.. Faudra m'expliquer ;)

CitationJ'ai pas pris beaucoup de photos de l'attraction excusez-moi ! :)
Tu es tout excusé :) Le reste du TR est remarquablement illustré..

CitationPar contre dans la grotte, je comprend le sens des visiteurs à coller les chewing-gum au plafond de la grotte, c'est vraiment dégueulasse...
Sans doute, un a du le faire, les autres ont continué et c'est devenu un tic  ;)  C'est débile? Oui, comme tous les tics  ;D ;D

CitationPas mal de gens ne l'aiment pas moi je l'adore !  :P
Tu t'en fous de l'avis des autres.. Tu l'as aimé, c'est bien le principal ;)

CitationCertains le savent je suis pas en kiff sur les tour de chute, je déteste déjà celle du PSP, c'est pas pour aimer celle de Port Aventura qui plus de 2 fois plus grande !
Celle du PSP est une Pax et elle est très particulière, beaucoup de personnes ne l'apprécient pas, car elle fait beaucoup d'effets :) 


CitationVoila que j'ai réalisé un de mes rêve !  :-* :-* :-*
Merci beaucoup de nous l'avoir fait partagé.. C'était vraiment un super TR  8)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

#33
Citation de: ErYx -Parc Zone- le 18 Juillet 2015, 12:49:54
CitationRéponse (car elle est évidente et car je suis sûr que c'est ça): Ils se foutent de notre gueule.  >:(
Je ne vois pas l'intérêt de vouloir se foutre de la gueule des visiteurs.. Faudra m'expliquer ;)

Tu trouve ça normal de remplir une salle à 20-30% alors que la file d'attente est un peu remplie ? ;)

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 18 Juillet 2015, 12:49:54
CitationCertains le savent je suis pas en kiff sur les tour de chute, je déteste déjà celle du PSP, c'est pas pour aimer celle de Port Aventura qui plus de 2 fois plus grande !
Celle du PSP est une Pax et elle est très particulière, beaucoup de personnes ne l'apprécient pas, car elle fait beaucoup d'effets :) 

C'est vrai que celle du PSP est super violente, celle là, je l'ai trouvé sympa ! :)

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 18 Juillet 2015, 12:49:54
CitationJ'ai pas pris beaucoup de photos de l'attraction excusez-moi ! :)
Tu es tout excusé :) Le reste du TR est remarquablement illustré..

CitationVoila que j'ai réalisé un de mes rêve !  :-* :-* :-*
Merci beaucoup de nous l'avoir fait partagé.. C'était vraiment un super TR  8)

Merci, c'est super sympa ! :)
Bon pour les photos, il y en a pas mal mais pas d'excellente qualité ! :D

Sinon un truc que j'ai l'habitude de faire (comme pas mal de gens) dans mes TR et que j'ai oublié de faire:

Points négatifs:

-Les caisses mal indiquées.
-Les attraction qui ouvrent entre 1h et 4h après l'ouverture...
-Les files d'attente parc-à-bœufs présentent dans toutes les attraction !
-ET SURTOUT LA MAUVAISE GESTION DE CERTAINES ATTRACTIONS ! (Volpaute, Ice Age The 4D Ride, Tutuki Splash, Kontiki.
-Les panneaux indicateurs
-Les restaurants (trop de buffet et de gros resto, peu de snack à mon avis)


Points Positifs:

-Les décors des 20 ans.
-Les attractions aquatiques bien humides, pour la chaleur qu'il y a là bas c'est parfait !
-Shambhala
-Dragon Khan
-Angkor
-Stampida et Tomahawk qui se croisent (vraiment j'adore)
-Furius Baco
-La ville méditerranéenne très bien reproduite
-La théma des attractions (surtout shambhala, angkor et Hurakan Condor)
-Les zones toutes différentes et très bien marquées ! :)
-La zone Mexique
-Serpiente Emplumada
-Le peu de monde quand nous y sommes allé
-Le billet de train offert pour l'entrée à 45€
-Le bon nombre de spectacles proposé même si en à fait aucuns ! :)
-Les boutiques diverses et variées !

Ect...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 16 Juillet 2015, 23:51:23
Les espagnols ont l'air de l'adorer car ils sont mort de rire en voyant le film qui montre: Les consignes de sécurités !
Un rien les amuse.  ;D Blague à part, question de culture et de mentalité, le film fais rire les espagnols (mais pas les français visiblement).

Citation de: Ted76340 le 16 Juillet 2015, 23:51:23
Bon oublions cette attraction !
Oui, il y a mieux ailleurs dans le parc.

Citation de: Ted76340 le 16 Juillet 2015, 23:51:23
Pas mal de gens ne l'aiment pas moi je l'adore !  :P
Comme quoi il ne faut pas tout prendre pour argent comptant... Rien de mieux que de tester par soi-même et se faire son propre avis.
Je l'ai fait une première fois en 2009 et j'en gardais un mauvais souvenir... Pourtant je me suis laissé de nouveau tenté en 2012 et j'ai adoré le tour...

Citation de: Ted76340 le 16 Juillet 2015, 23:51:23
Ensuite on retrouve la mauvaise gestion des attractions made in Port Aventura avec les opé qui laisse les visiteurs dans la file d'attente est les laisse pas aller devant les portiques...

Le ride est vraiment pas mal mais très court, les chutes sont pas mal mouillante en plus ! :)

Par contre dans la grotte, je comprend le sens des visiteurs à coller les chewing-gum au plafond de la grotte, c'est vraiment dégueulasse...
Pour les portiques, je pense que c'est tout simplement une histoire de sécurité... Comme tu l'as surement remarqué la clientèle espagnole n'est pas la plus facile, tu ajoutes à ça une bonne dose d'ado venant des 4 coins de l'Europe... et hop ! ;D
Pour éviter de devoir faire le gendarme toute la journée et se retrouver avec des gens qui grimpent ou enjambent les portillons (et par la même occasion se retrouver à la flotte)... Ou tout simplement pour éviter d'avoir des sauvages qui forent dessus à longueur de journée...  ;D

La grotte à Chewing-gum, je l'avais oublié celle-là. ;D ;D ;D
Voilà ce qui se passe quand on fait passer les visiteurs indisciplinés trop proche des décors... C'est dégueu mais ça doit surement les amuser... comme taguer les files d'attente...
Bon après Port Aventura n'est pas un exemple isolé... On retrouve souvent ça dans les grands parcs européens malheureusement...

Citation de: Ted76340 le 16 Juillet 2015, 23:51:23
Certains le savent je suis pas en kiff sur les tour de chute, je déteste déjà celle du PSP, c'est pas pour aimer celle de Port Aventura qui plus de 2 fois plus grande !

Perso j'aime bien la théma, la zone mexicaine est vraiment ma zone préférée ! :)

La théma intérieur et légère mais assez sympa, mais le simple fait que ce soit dans un bâtiment rend l'attraction parfaite ! :)

Bon j'adore le Intamin mais la je le sens pas !  :-[ :-[ :-[

Bon on embarque, ça monte très légèrement, en plus à coté de moi il y a deux français qui flippent encore plus que moi, c'est super ça me rassure amplement, puis on monte un peu plus vite, Shambhala et DK sont magnifiques !! On arrive en haut, la vue est superbe, et là, je lève le bras, et je cri ! Et on est en bas !  :P :P :P

C'était juste super !! :D

Personne dans la file on se le refait une autre fois ! :)
Tu as bien fait de te laisser tenter puisque tu as apprécié. :D
C'est là qu'on se rend compte que les tours Intamin sont quand même bien au-dessus de ce que nous fait Zamperla.  ;)

Citation de: Ted76340 le 16 Juillet 2015, 23:51:23
On ride une dernière fois Furius à 10 min ! :)

Toujours aussi bien ! :)

C'est avec un peu de tritesse qu'on se pose sur banc devant le lac:

Et voila que nous quittons le parc...  :'( :'( :'( :'(

Voila que j'ai réalisé un de mes rêve !  :-* :-* :-*
Ce petit moment de nostalgie au moment où tu quittes le parc... Signe que tu as passé une excellente journée !!!  ;) Un dernier petit coup d'œil sur le parc et ce petit moment où tu te dis "on y retourne quand ?".

Ca va te faire tout drôle quand tu vas retourner à ton home park maintenant. :D

Merci bien pour le TR en tout cas, en te lisant j'ai eu l'impression de me revoir 6 ans en arrière lors de ma première visite... "LE" parc qui me faisait baver depuis longtemps... mais malheureusement trop loin... enfin ça c'était avant ! Vive les vols low-coast.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 18 Juillet 2015, 20:42:17
Ce petit moment de nostalgie au moment où tu quittes le parc... Signe que tu as passé une excellente journée !!!  ;) Un dernier petit coup d'œil sur le parc et ce petit moment où tu te dis "on y retourne quand ?".

Ca va te faire tout drôle quand tu vas retourner à ton home park maintenant. :D

Une visite est déjà prévu pour l'année prochaine ! :D

Et pour le home parc c'est le 10 août de crois, et oui ça va me faire vraiment bizarre ! :)

Passer du B&M à Soquet, de d'intamin à L&T System et d'un Hyper Coaster à une wild mouse, ça va vraiment me faire bizarre mais ça m'aidera un peu à oublier PAv ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)