Terra Mitica

Démarré par freefall, 01 Septembre 2006, 12:45:33

« précédent - suivant »

freefall

     avant de commencer ce TR je tenais a vous dire qu'il est possible que je m'arrète car mon pc est en panne et je squate celui de mon père  


levés 8H30,le parc ouvre a 10h mais bon on est en vacances et voila quoi on traine un peu  
aller vité dépéchez vous on vas etre en retard, sur ce....bah   on part enfin...après une demi-heure de route nous arrivons enfin a bénidorm et pour tout vous dire c'est très tres moche des gros buildings partout un avant gout de mannatthan   aaaa   ca y est enfin la sortie terra mitica on arrive au parking ( soit dit en passant tout de mème 5euro pas donné) on apercois  le panneau TERRA MITICA coool...


     Bienvenido

une entrée colossale représentant un palais egyptien tout ca avec une bande son "mythique" du tonnerre!!!    rien a dire sur le théma j'ai jamais vu sa de ma vie on arrive il y a un grand obélisque, des danseuses on se croiraient vraiment en egypte quoi  

Il fait un soleil de plomb et les "catatras del nilo" nous font envie  
la encore superbe décor et concept exeptionnel après la first drop qui nous a bien mouillés, on remonte de plus belle la barque pivote (comme les plateaux a fromage vous savez ou encore en sortant de la descente du styx a parc astérix ) et on se fait une petite descente en arrière cooll  

bref, on continue a avancer car le parc qui paraissait petit de loin est en fait très grand , pffffff  
on arrive devant "el laberinto del minotauro" un dark ride interactif avec des pistolets lasers , on arrive devant la queue et la on voit marqué 55min d'attente c'est déja beaucoup plus que les catatta...bref le truc qui mouille  mais bon on est la pour les attractions oui ou non!

après environ 35min on embarque cool les pistolets lasers j'en avais deux je me la suis joué clint eastwood
un dark ride avec de sompteux décors et tout de meme très long je pense etre resté au moins 5min dans le ride, par contre a la sortie la déception  et bah nos point y sont ou ont s'est crevés pour rien   ca reste  tout de meme une bonne attraction...

on marche on marche pffff!!! et la tatatata les tambours !!!!       c'est le SYNKOPE ce giant freesbee de HUSS je crois plus de 35 m de hauteur    bon bah on y repassera hein!?

bref, en face il ya "el templo perdido" encore un fois un beau décor antique mais moi et mon pote ca ne nous branchais pas trop alors on a laissé les parents et on est allé vers magnus colossus
 
on fait a peine 25min de queue et on entre ca monte....monte et arrivé en haut du lift on as a peine le temps de dire "ouulala c'est haut" il y a comme une espèce de propultion LIM mais assez douce et on enchaine les drop     et puis la ca tape de partout!!! et aucune sensation!!! ca vibre on se cogne les genoux je plains ceux qui ont du faire la vidéo on-ride   c'est vraiment dommage un coaster aussi beau   mais bon on vas rejoindre nos parents ils sortent voila la réaction de ma petite soeur:"c'etait pourri" ma mère : "et s'est censé etre une nouvelle attraction"mon père : "un simulateur pourri dont l'écran etait déja de mauvaise qualité , c'est violent et pas du tout syncro"!!!

bon...  
youpi onn vas manger en regardant de loin le synkope    "jle fais ou jle fait pas??"

après mangé bien que les espagnols ait des fast-food de qualité (ils sont fort dans ces trucs la!)
ont avait tous mal au ventre bon ca passera....

on arrive devant des petites attractions genre "los icaros", et aussi une mini montagne russe nommée "alucinakis" assez cool mais assez violent aussi  

on vas vers le circus maximus on est sensé se produire "macnificus le gladiator" on rentre il ya un bon théma romain  mais honetement on s'est fait chiés au bout de 5min mais les espagnols partait du spectacle c'est pour dire  

on sort de ce fiasco devant nous il y a el "vuelo del fénix": une chute libre intamin de plus de 54m
et bien pour tout vous dire elle fait beaucoup plus que 54m en tout cas on dirais en résumé c'était très intense et surtout très court seulement une chute   mais bon ca vaut le coup!!

on sort et a peine le temps de reprendre nos esprits que devant moi se trouve LA TIZONA  le fameaux nouveau SLC de TErra mitica...un truc a ne rater sous aucun prétexte koiii    FERME ooooooooooooooo c'est pas vrai je vois un guest de la tizona qui marche il semble ce dirigé vers celle ci.

   il l'ouvre on fait a peu près 40min d'attente (c'est pour la bonne cause) et la tatata on est partit une montée a environ 37m je crois les pieds dans le vide j'avais jamais fait sa auparavant   et alors la ,.....la first drop qui paraissait normal d'en bas est très très pentue de la haut!!!!    waaaa c'est partit de la vitesse a l'état pur et pas violent du tout en plus la on enchaine les vrilles les loops spécifiques aux SLC bref on sort de la comblés....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

N'hésite pas à être bien précis car ce parc m'intéresse très largement pour la prochaine saison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Steve77

Ra la la ... un TR sur mon presque Home Park ... lol ... ça fait toujours plaisir ... Synkope à faire et à refaire sans hesitation aucune ... par contre c'est un Revolution de Mondial et non un Giant Fresbee de Huss ... je confirme le simulateur a un film pourri depuis l'année dernière ... tzzzz ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lililolo

Est-ce que au labyrinthe du Minotaure tu es arrivé jusque à la fin??

Sinon ce parc a l'air pas mal d'après se que tu dis (je n'y suis jamais aller mouin!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

attend....tu n'as pas fait el pyramide del terror???? franchement, ta loupé quelque chose. c'est vrai, il faut déboursé 5euros en plus de l'entrée aux parcs, mais elle en vaut la peine...

Bon alors puisqu'il a parlé un peux du parcs, bah moi je vais parler de cette fameuse pyramide. Elle est bien sur situé dans la partie égyptienne du parc. Bon le seul hic, c'est qu'elle est payante. Mais bon. Pour une fois,on est en vac, en plus a benidorm, donc ca sert a rien d'économisé 5euros hein!! memesi aujourd'hui a cause de se voyage je suis a 5euros près. lol

une fois passé le cabanon qui fait office de guichet, vous continuez vers la Pyramide. a l'intérieur, une petite file d'attente ou on vous attend au bout. Rien n'est laissé au hazard. La personne qui est au botu est tout simplement le guide qui va vous aidé a passé la premiere partie. Il ne vous accompagnera pas, il vous demandera juste de frappé trois fois a la porte. Vous passez donc dans un couloir avec des tombeaude momies posées a la vertical. Au bout du couloir, cette porte ou un homme un peux space vous attend. Et la surprise, il faut marcher... pas de petit train ou de trottoir rouland,tout se fait a pied. comme dans la maison de l'horreur a walibi belgium. derrière la porte on marche donc a pied vers un couloir très sombre, et on est pas plus de 10. ce qui est plus flippant déjà qu'a walibi ou en plus votre équipe de parle pas francais. je vous raconterai ps l'intérieur de la pyramide, parce que si vous l'a faite un jour, vous risquerez de ne pas etre surpris.Moi en ce qui me concerne,je crois que c'est vraiment la meilleur attraction que j'ai faite jusqu'a présent. on peut peut lui reprocher d'eter un peux trop courte, quoique, si on flippe pas, on peut bien y resté 15mn....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Steve77

Tester cette année c'est sympa ... sauf que mon groupe était trop grand ... ceux qui on fait comprendrons que l'effet de surprise est moindre quand on est a l'arrière du groupe ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions