Europa-Park

Démarré par Warrik, 06 Septembre 2006, 16:54:20

« précédent - suivant »

Warrik

Citation de: r-zo
Punaise, si à ton age tu fais déjà le vieux blasé, arrêtes d'aller dans les parcs tout de suite, tu feras des économies crois-moi.

Je suis pas autant blasé lol j'ai dit pour le rafting il fallait bien que je trouve un- et j'adore quand même cette attraction. Pour Eurosaat j'ai pas testé on verra bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Warrik
j'ai dit pour le rafting il fallait bien que je trouve un- et j'adore quand même cette attraction.
Pourquoi FALLAIT il que tu trouves un "-"... Si tu n'en trouvais pas.. Tu n'en mettais pas!!
En plus, ce qu'on attend, c'est TON avis.. Pas celui de ParkFunWorld...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Caribou

Citation de: WarrikEuro Sat mon copain m'a dit que sa faisait beaucoup trop mal partout( je le crois en lisant les avis des parkfans de ce forum
N'avais tu pas envie d'avoir ton propre opinion sur ce coaster au lieu de te fier aux impressions des autres ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Eryx
Pourquoi FALLAIT il que tu trouves un "-"... Si tu n'en trouvais pas.. Tu n'en mettais pas!!
En plus, ce qu'on attend, c'est TON avis.. Pas celui de ParkFunWorld...

Alors le but étais que je trouve un moins et un + pour chaque attraction et moi j'adore la théma (lol) alors là, je mettrais 7 1/2 /10 à la théma ce qui est vraiment bien! Mais je trouvais que sa ferait mieux avec 2 - par attraction, mais pour celui là j'avoue, j'aurais pu mettre un petit moin ou même qu'1 moins.

Pour Eurosat, je me suis un peu mal exprimé:
en fait je suis un peu du genre qui a un peu peur devant les attractions et qui c'est pas si il a envie où pas etc etc...
En + , mon copain m'avait dit qu'il aimait pas trop parce que sa faisait mal partout. Donc, je le ferai une autre fois mon +1. Mais tu peux être sur que je vais le faire, sa c'est clair, je n'écouterais pas ces gens qui disent que sa secoue...

Ok??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Katharsis

#24
Bon.

Tout d'abord, Eurosat ne fait pas mal, il est violent. Et puis, le VRAI Trip, c'est de le faire, de sortir avec les potes (oh punaise, l'est dur celuila, hein?) et de le refaire cash!!!
Ensuite Euromir il est haut, mais a part la 1ere descente et la vrille horizontale de fin, il est pas dur du tout.
ENFIN, le Silverstar, c'est tout simplement une hérésie, une honte, une horreur, une abomination, un sacrilège, un blasphème   si tu vas à Europa-Park et que tu ne le fais pas!!!!
               

Ps: Ne serait-ce point l'Euromir que je vois sur ton avatar???

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Katharsis
Bon.

Tout d'abord, Eurosat ne fait pas mal, il est violent. Et puis, le VRAI Trip, c'est de le faire, de sortir avec les potes (oh punaise, l'est dur celuila, hein?) et de le refaire cash!!!
Ensuite Euromir il est haut, mais a part la 1ere descente et la vrille horizontale de fin, il est pas dur du tout.
ENFIN, le Silverstar, c'est tout simplement une hérésie, une honte, une horreur, une abomination, un sacrilège, un blasphème   si tu vas à Europa-Park et que tu ne le fais pas!!!!
               

Ps: Ne serait-ce point l'Euromir que je vois sur ton avatar???

LOOOL
Alors Eurosat ok j'ai dis que j'allais le tester ce Eurosat et Euromir mais par contre Sista... C'est... Je sais pas lol il faut encore que j'attende une ou 2 années...
mais je vais le faire ... enfin je crois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Citation de: Katharsis
ENFIN, le Silverstar, c'est tout simplement une hérésie, une honte, une horreur, une abomination, un sacrilège, un blasphème   si tu vas à Europa-Park et que tu ne le fais pas!!!
Il a le droit d'avoir peur, c'est dans les gênes humains ! Et ce n'est pas une honte  

Je suis bien allé à Walibi World sans faire le Goliath...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Katharsis

Nan mais je rigolais  
Bien sur qu'on peut avoir peur (moi le silverstar jlai fait que l'année dernière  )
Faut pas le prendre mal je disais juste que c'est dommage quoi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Citation de: Lemon Demon
Je suis bien allé à Walibi World sans faire le Goliath...

LA HOOOOOOOONNNNNNNTTTEEEEEEEE !!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

#29
Citation de: KatharsisPs: Ne serait-ce point l'Euromir que je vois sur ton avatar???
Non non, c'est Silver Star.. en plus c'est marqué en haut à gauche de l'avatar de Warrik !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions