Europa-Park

Démarré par Warrik, 06 Septembre 2006, 16:54:20

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

#10
Citation de: Warrik
Lol 2 lits simples.
Mais si tu savais les conneries qu'on a faites...
En particuleir quand on est allé chercher des glaces dans le congélateur...Cela c'est très vite transformé en bataille de glaçon( après la bataille de gauffre de Trips'n'Pics, la bataille de glaçon de Warrik looooool)

Fais attention à ce que tu écris.. on pourrai penser à autre chose !!! ;p je pense à ce qu'a pensé LO2 lol

copier : on selecionne tous le texte (mettre en surbrillance) edition copier ou ctrl+c
coller : edition coller ou ctrl+v
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Didier - Coastervision -
Fais attentino à ce que tu écris.. on pourrai penser à autre chose !!! ;p je pense à ce qu'a pensé LO2


Dsl je suis pas la??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Warrik
Dsl je suis pas la??
( Pour info, si tu es bien là  ). Si tu n'as pas compris la remarque de Didier  ou de Lo2, c'est avant tout une question d'âge  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Warrik

#13
Citation de: Eryx
( Pour info, si tu es bien là  ). Si tu n'as pas compris la remarque de Didier  ou de Lo2, c'est avant tout une question d'âge  

Cela j'avais compris, mais je me demande quel connerie j'ai encore écrite...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Aller laisse tombé ! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

Petite info technique, si le moteur de l'alpenfliger (maintenant Gletscherflieger) fait + de bruit, c'est parcequ'un nouveau systeme a ete installer et il n'est pas encore toute a fait au point. Nomralement, quand tout sera correcte, le bruit que tu entend (qui n'est pas que du moteur ) sera reduit  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Warrik

Citation de: Lancelot67
Petite info technique, si le moteur de l'alpenfliger (maintenant Gletscherflieger) fait + de bruit, c'est parcequ'un nouveau systeme a ete installer et il n'est pas encore toute a fait au point. Nomralement, quand tout sera correcte, le bruit que tu entend (qui n'est pas que du moteur ) sera reduit  

Ok l'info est sympa!!!
Mais la sensation ne sera sûrment pas mieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Citation de: Warrik
650 : Fjord Rafting
Boat-Ride Intamin
+ : - Sa mouille bien
-Pistolet à eau et bombe sous l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

#18
Citation de: Lemon Demon
1.Tout les lifts de rafting sont lent, c'est normale et il n'y a pas de quoi s'affoller.

2.Ben mon vieux, sache que le raft de Europa Park est tout de même l'un des plus beau d'Europe, tu devrais tester un peu le raft de Walibi World...  

3.Sinon c'est un trip sympa avec au moins des arguments pour chaque attractions que tu as ridé (même si certains je les ai déjà un peu vu sur PFW    ).
4.Et l'Euro Mir, et le Silver Star, tu ne les as pas ridés ?

1. Ouais mais là le lift était plein et le jet d'eau qui anime un peu le lift était HS et resté là-dessus en regardant la pompe qui monte l'eau c'est vite ennuyant...

2.Ben c'est le seul que j'ai fait à part celui de Port Aventura quand j'étais plus petit, mais bon on pourrait faire mieux mais c'est clair que c'est pas dégueulasse. Il fallait bien que je trouve un - lol.

3.Ben oui ParkFunWorld je m'en suis un peu aidé...   Mais en étant pas encore expert en parc, j'ai bien dû lol

4. Alors Euro Mir ça me fait encore un peu peur mais la prochaine fois sera la bonne j'en suis presque sur. Euro Sat mon copain m'a dit que sa faisait beaucoup trop mal partout( je le crois en lisant les avis des parkfans de ce forum et SiSta alors... Dans 10 ans peut-être... MDR  

Merci pour ta réponse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Punaise, si à ton age tu fais déjà le vieux blasé, arrêtes d'aller dans les parcs tout de suite, tu feras des économies crois-moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf