Séjours à Port Aventura !

Démarré par drst68, 17 Juin 2012, 20:48:27

« précédent - suivant »

drst68

Bonjour tous le monde :)

En août je vais certainement faire un séjours 2 jours au parc Port Aventura en Espagne. Cela devrait se faire les 27 et 28 août. Je vous ferais part de mon séjours après le séjour  ;D

Par contre j'aurais une question à vous poser (si il y en a qui ont été dans une situation similaire à moi). C'est au niveau du transport. En fait je suis en vacance en Espagne à cette période donc je partirais de la gare de figueres (au nord de Barcelone), puis je ferais un changement à Barcelone jusqu'à Tarragona, et une fois à Tarragona, apparement il y a des trains qui vont jusqu'à a gare Port Aventura. J'ai donc regardé avec le site internet : http://www20.gencat.cat/portal/site/rodalies/?newLang=ca_ES. Donc d'après le plan la ligne c'est la R16, hors impossible de trouver la gare Port Aventura lorsque je recherche...

Si il y en a qui pourrait m'aider ce serait super gentil  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Blue-Fire

Citation de: drst68 le 17 Juin 2012, 20:48:27
Bonjour tous le monde :)

En août je vais certainement faire un séjours 2 jours au parc Port Aventura en Espagne. Cela devrait se faire les 27 et 28 août. Je vous ferais part de mon séjours après le séjour  ;D

Par contre j'aurais une question à vous poser (si il y en a qui ont été dans une situation similaire à moi). C'est au niveau du transport. En fait je suis en vacance en Espagne à cette période donc je partirais de la gare de figueres (au nord de Barcelone), puis je ferais un changement à Barcelone jusqu'à Tarragona, et une fois à Tarragona, apparement il y a des trains qui vont jusqu'à a gare Port Aventura. J'ai donc regardé avec le site internet : http://www20.gencat.cat/portal/site/rodalies/?newLang=ca_ES. Donc d'après le plan la ligne c'est la R16, hors impossible de trouver la gare Port Aventura lorsque je recherche...

Si il y en a qui pourrait m'aider ce serait super gentil  :)

Pas besoin de changer à Tarragona : tu prends un train direct Barcelone - PortAventura qui part toutes les heures ;)

Je n'ai pas le lien mais je sais que leur site est mal conçu ! Si tu ne trouves pas PortAventura clique sur "rechercher une station" et là elle apparaîtra normalement ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park (x5), Walygator, Aquasplash et Rodelparadies Wasserkuppe
Parcs 2012 : Hansa Park, Port Aventura, Aqualand Saint-Cyprien et Europa-Park (x3)
Projet 2013 : Phantasialand et/ou Holiday Park et/ou Trispdrill

drst68

Non, impossible de trouver cette station lol.

Bon sinon merci quand même de ta réponse. Pour les trains en espagne il n'y a pas de réservation comme en France ? Car je ne trovue pas non plus ou réservé un billet sur leur site la. Et dernière question, combien d'avait couté le voyage Barcelone - Port Aventura ? Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.