Bellewaerde Park a 50 ans ce 3 juillet !

Démarré par Skytotof, 02 Juillet 2004, 21:27:24

« précédent - suivant »

Maverick

Bon, avant que je sois le dernier, voici toutes mes photos de la journée, en vrac.
http://www.wistiti.fr/AlbumsPerso/Invites/...ssion=970234105

240 photos...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Merci Maverick, elle sont magnifique :D :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Les photos de groupes sont terribles !!!! :laughing:  Dommage que tu fasses partie du jury pour le concours photos  :P

Et j'ai manqué ça... :(

J'espère qu'on se rattrapera
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Maverick

CitationDommage que tu fasses partie du jury pour le concours photos  :P
Pourquoi j'ai accepté  :crybaby:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationPourquoi j'ai accepté  :crybaby:
Si tu veux je prend ta place :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Je vais mardi (13) à Belleware, mais pour mes mômes... des conseils sur les choses à voir et/ou à faire (voire sur celles à éviter)?

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']PS: il est probable que j'aie une place de libre dans la voiture si ca intéresse du monde (départ de LLN)[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

CitationJe vais mardi (13) à Belleware, mais pour mes mômes... des conseils sur les choses à voir et/ou à faire (voire sur celles à éviter)?
Ont pet dire qu'a bellewaerde,il y aurra beaucoup a faire pour tes enfants.

Du kids parc,en passant par la quantitée non négligeable d'animaux de toutes sorte,les tacot(toujour avec des animaux),los piratas,et bien d'autres.
Les attraction moins pour les enfants,maison de houdini,mais cela depend du faite de la peur du noir et du bruit,et les 2 grosses attraction du parc,screameng eagle et boomerang.

Ne manque pas les 2 show,les plongeur et le cirque avec un spectacles varié avec animeux(encore)et trapeziste d'assez bonne qualitée.

Je te souhaite de passer une agréable journée a bellewaerde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

merci Skytotof.

Pour les spectacles j'avais un peu peur que ce ne soit que neederlands... j'irais voir ce que ca donne alors.
Sinon mes gosses n'ont peur de rien (comme leur papa... haaaa, les braves gosses)...
Screaming Eagle et Boomrang ils ne pourront pas faire (2 et 4 ans)... bien que celui de 4 ait fait le Loup Garou un jour ou les employés n'étaient pas trop regardant :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Citationmerci Skytotof.

Pour les spectacles j'avais un peu peur que ce ne soit que neederlands... j'irais voir ce que ca donne alors.
Sinon mes gosses n'ont peur de rien (comme leur papa... haaaa, les braves gosses)...
Screaming Eagle et Boomrang ils ne pourront pas faire (2 et 4 ans)... bien que celui de 4 ait fait le Loup Garou un jour ou les employés n'étaient pas trop regardant :P
Acapulco show est en version bilingue, et Il florilegio est principalement italien(mais génial quand même!)
[pub]pour plus d'infos: Bellewaerde.be.tf [/pub] ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#29
Voici mes photos, je suis triste, une carte CF a planté et j'ai perdu environs 200 photos, de 16 à 19 heures, Los Piratas (extérieur et intérieur), le camp du moyen Age, la fontaine, les fleurs, Los Trampolinos (photos des figures :( ), Boomerang, Mexique, artistes dans le coin... :( :( Heureusement ce sont des photos que je peux reprendre lors de ma future visite, tout ce qui était particulier à notre trip n'est pas passé à la casserole... ouf !

Photos Bellewaerde Park - 3 juillet 2004


Bienvenue ;)


Bellewaerde a 50 ans !


Le groupe à l'ouverture: Joachim, Steve Coasterman, Nicolas TRZ, le Roi Lion :P, moi-même et le frère de Steve.


Connu mais toujours aussi chouette :)


La première goutte du ras de marrée est arrivée sur l'objectif ;) Une photo prise sur le vif hein :D


En voilà un qui n'a pas eu froid ;)


Voilà pourquoi j'aime Bellewaerde !


L'Acapulco Show un peu différent que d'habitude pour le show des 50 ans


J'adore ce type !


Le Père Foura et le Roi Lion :P J'aime beaucoup ce character, je le trouve très sympathique !


Un peu avant la cérémonie du couronnement !


Après le sport... le réconfort !


Re-hommage à la belle princesse !


Bonne nuit Bellewaerde et merci pour les 50 ans de funs, runs et wild ;)

Photos Bellewaerde Park - 3 juillet 2004

:boing:

Très chouette aussi tes photos Bruno !  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.