[Disneyland Paris] Ranch Davy Crockett

Démarré par riderfunfair, 21 Novembre 2008, 01:16:39

« précédent - suivant »

riderfunfair

 ), où les senteurs de la nature rendent agréable votre séjour dans le ranch:

[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://www.valdeurope.com/impact-economique/telechargements/p41.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://www.valdeurope.com/impact-economique/telechargements/p41.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]


Le parc vous propose pas mal d'activités:

Il est constitué d'une piscine très spactieuse, et l'intérieur rend vraiment joli grâce au bois (désolé mais je n'ai pas réussi a trouver grand chose en photos pour la piscine) :

!.

Dans le bungalow, vous avez (pour un bungalow 1 chambre) 4 parties:

-La partie "salon" avec télé, canapé clic-clac où peuvent dormir 2 personnes, fauteuil, armoires, téléphone (mais uniquement pour des appels vers les services du ranch):

 ou froid     ...), table de chevet, lampe, placards, cintres...

Cuisine à la chambre:
)

-Puis la partie sanitaire où les toilettes sont dans la salle de bains, si je me souviens bien il y a un verrou sur la porte donc n'ayez pas peur qu'on vous voit     .
Pour les toilettes l'eau est fournie vous pouvez donc tirer la chasse  n'oubliez pas que le papier toilette est à votre disposition sur votre gauche    .
Pour la salle de bains, il y a évier, baignoire, et un kit de lavage (shampoing, savon emballage mickey forcément   ), il y a aussi des serviettes qui sont dans le placard de la chambre.


L'emplacement (3/5)

Les parcs Disney sont situés à 4 kilométres du ranch, mais le problème est que depuis 1995 les navettes ne désservent plus par le ranch, et donc aucune navette   .
La seule solution est de prendre sa voiture et de faire l'aller-retour du ranch chez soi et aux parcs.

Le temps pour aller au parc est de 15 minutes à tout cassé s'il y a du monde sur la route mais sinon 10 minutes.
Votre arrivée au ranch se fera par l'Autoroute A4.


Le rapport qualité/prix

Si vous avez possibilité d'avoir votre séjour moins cher que le tarif de Disney allez-y car le prix est quand même excessif pour ce que c'est; car même si c'est un hôtel 3 étoiles ça reste du bungalow, d'autant plus que les taches de moisissures nous désolent. Si vous avez donc possibilité d'avoir votre séjour moins cher profitez-en, grâce à votre CE. Pour ma part, j'ai eu la nuit moins chère grâce à la SNCF (vous voyez que votre argent sert     )
Pour avoir une idée des tarifs:

A partir de 109
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

Sebio

Voila qui était bien complet, merci.

J'envisageais de loger au ranch lors de mon séjour l'an dernier, mais sans voiture c'est impossible, et c'est bien dommageable.
Maintenant, en ayant vu l'intérieur des bungalows, ça ne me donne pas spécialement plus envie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

riderfunfair

Salut, oui voilà le problème c'est la voiture mais quand tu dis l'intérieur des bungalows, tu parles de la moisissure dont j'ai parlé?

Sinon le "ranch" en lui-même est bien, même très bien, maintenant faut aimer le style "indien", donc bon...

A toi de voir  

Tchao
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

Sebio

Citation de: riderfunfair
Salut, oui voilà le problème c'est la voiture mais quand tu dis l'intérieur des bungalows, tu parles de la moisissure dont j'ai parlé?

Non non, je parle de la déco, de l'ameublement et de la tapisserie, je trouve ça très moche...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

riderfunfair

C'est vrai qu'il devrait rénover un peu car ça commence à devenir moche l'intérieur des bungalows, entre moisissures et déco, c'est pas top  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

Lo2

Tu avais réservés un bungalow une chambre et tu as de la chance d'en avoir trouvé un qui n'était pas pourri ...  
Et puis, tu as demandés à ce que le bungalow soit chauffé ? Parce que normalement ils le sont quasi jamais avant l'arrivée des guests (a moins que tu sois allés pendant une période de TRES grand froid) .. et ils avaient une exception ...

Vivement la rénovation parce que hormis les bungalow deux chambres qui sont proche du village et qui sont encore en bon état.
Les autres ... HUM !!!

Fin, ravi que ton séjour se soit bien passé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

arno21121

salut a tous je reviens d'un week a disney au ranch davy crocket et le bingallow était vraiment bien mais pendant la nuit de petites betes ont fait leur apparition (souris) donc très desagreable. Sinon la piscine une merveille je vais joindre quelques photos supplémentaire. Malgré ce point negatif le site est vraiment très grand
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions