Touro Parc (photos)

Démarré par wipeout, 12 Août 2005, 19:21:12

« précédent - suivant »

wipeout

Pour avoir plus d'infos sur ce petit parc zoologique: http://www.touroparc.fr/

Et les quelques attractions en photo:

La partie aquatique du parc ouvert uniquement l'apres midi. Elle est composé d'un petit bassin avec rien de particulier sinon des bouées qui flottent dessus ... Un toboggan aquatique de vitesse (qui ratatine bien le dos à la reception ! ). Un toboggan classique avec pas mal de virage. Et le dernier, le plus fun, un gros toboggan avec descente en boué et plusieurs bassins intermediaire.






Un monorail idem a celui du PAL


Une descente en boué entierement Indoor, avec des bouées, le truc je ne savait même pas que ca pouvait exister, on peut monter à 3 maxi par boué a califourchon sur un banc comme sur une moto, special ..


Le petit train, classique.


Le clone de Kinda Kaa ...






Les tacots


La partie foret tropicale


Et il ne faut pas oublier que Tour Parc est avant tout un Zoo.






Donc voila un petit parc ideal pour les gamins, mon fils à 19 mois a pu monter dans toutes les attractions, sauf Top Trill Dragster bien trop extreme pour lui ...

A noter que les attractions de fonctionnent que de 11 H à 12H et de 14 H à 17H30 de mémoire.

Je prefere quand même nettement le PAL pour la qualité de ce son Zoo (encols, decors, spectacles ...) et pour un plus grand nombres d'attractions.

Voila c'etait pour vous faire decouvrir un petit parc que peut etre peu de monde connaissait avant mon message.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

nan moi je connait pas du tout merci pour ce trip
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Merci de nous faire découvrir ce petit parc, que je ne connaissais jusqu'alors que par ses brochures.
Aurait une (ou plusieurs :)) photo(s) de l'intérieur de ce raft et notamment des embarcations ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

jerome01

pfff bande d'incultes !!! pas connaitre touro-parc , faut vraiment etre des parigos pour ça ! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

CitationMerci de nous faire découvrir ce petit parc, que je ne connaissais jusqu'alors que par ses brochures.
Aurait une (ou plusieurs :)) photo(s) de l'intérieur de ce raft et notamment des embarcations ?
Désolé pas de photos des rafts ... Mais c'est pas un raft avec beaucoup de courant et des tourbillons, c'est plutot une ballade tranquille dans une grotte souterraine, un peu dans le noir avec quelques bruitages, rien de bien sansas, ca a juste suffit a foutre les chocottes a mon gamin ... La sortie des bouées est plutot perilleuse ! Imaginer un tapis roulant sortant les raft de l'eau qui ne s'arette pas entre le dechargement et le chargement, en plus vous devez sortir du raft dans la monté avant la gare d'enbarquement en sachant que l'on est assis a califourchon l'un derriere l'autre sur un banc .. C'est Fort Boyard le truc, heureusement que l'operateur etait bien sympa et a recuperé mon gamin des bras.

Autre chose sur cette photo:


On peut voir un escalier avec un depart en hauteur avec se qui me semble le depart d'une sorte de mini descente en boué tranquille. Mais ca marche pas ! en plus ca risque pas de marcher, la profondeur du parcours ne depasse pas les 30 centimètres  :blink: En plus il on construit un pont en béton depuis sur le parcours que même si tu rentre le ventre tu passes pas. J'ai pas bien compris ce qu'il voulait faire exactement avec ce truc ?? Du coup les bouées reste dans le petit bassin avec une eau à 17 ° .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions